Mon ventre a du mal a grossir

lilou - 19 janv. 2011 à 11:21
 lilou - 21 janv. 2011 à 09:09
Bonjour, a tous et a toute
voila je suis enceinte de 14 semaine exacetement et je fais 53 kg mon ventre et tout petit je ne le vois tres peu grossir est ce normal ??
Je fume tres peu et on ma dit que c etais a cause de la cigarette que le ventre grossissais pas.
Vous en pensez quoi ??
Merci a tous pour vos reponse
a bientot
lilou
A voir également:

4 réponses

bonjour, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter cela fait surement parti de ta morphologie. De plus si c'est ta première grossesse le ventre m'est beaucoup plus de temps à ce mettre en place pour certaine personne on ne voit rien avant le quatrième ou cinquième mois.
bon courage
0
merci c'est gentil de me rassuré bis
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 janv. 2011 à 10:09
bonjour

je pense que vu votre petit poid il est normal que le ventre ne prenne pas une grande empleur mais peut etre que vers la fin vous aller avoir un beau ventre bien rond ;)

eviter la cigarette meme si vous fumer tres peu cela a des effet nocif pour le bébé n oublier pas que la fumer qu il avale quand vous fumé c est l equivalent de 7 cigarette et la fumer et beaucoup plus toxique
0
YummyYummy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
20 janv. 2011 à 11:17
Bonjour,
Le ventre finit toujours par arriver ! Cela depend de la morphologie de la maman mais un jour vous vous reveillerez en boum ! un bidou !
Pas de panique, si bebe va bien alors c'est qu'il est bien installe.
Certaines n'ont quasiment rien avant le cinquieme mois.
Vous semblez menue, vous aurez peut etre un petit ventre par rapport a d'autres mais aucune importance.
La cigarette est reputee pour favoriser un faible poids et une petite taille des bebes a la naissance, mieux vaut s'en passer.
Mais si c'est impossible diminuer au max !
Bonne journee.
0
bonjor ne t'inquete pa moi ma premiere grossesse on la vu qu'a partir de 4 mois et demi et je fumer aussi mai c pa cela qui embeche de grossir car la je sui enceinte de 1mois et demi et on vien tj rien pourtant je fume plu donc tu voi rien a voir avec sa t'inquiete sa va arriver il va grossir
0
merci a vous les filles pour vos message super gentil est j aurai encore une petite question 14 semaines de grossesse sa correspond a combien de mois car je ne sais pas trop merci a vous bis
0
Bonjour, 14 semaines si c'est en SA correspond à une grossesse de 12 semaines. Cela fait à peu près 3 mois donc vous êtes dans votre 4ème mois ...
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
20 janv. 2011 à 16:49
bonjour
je suis une jeune maman de 21 ans, et comme toi je suis un petit gabarit, je fais 51 kilos pour 1m59 et je n'ai pris que 5 kilos pour ma grossesse, j'ai eu certe une grossesse difficile très peu de poids pris mais j'avais quand même un énorme ventre ( mon surnom : le cachalot lol )
j'ai commencé à avoir un ventre bien beau et arrondi vers 5 mois de grossesse !
0
merci beaucoup moi pas encore pris un kilo et je suis a 14 semaine mais ne sais pas exacetement combien ca fais de mois ??? je verrai au bout du 4 eme ou 5 eme moi mais espere avoir un beau ventre bisous
0