Essai bébé 1 besoin de conseil

maeva - 18 janv. 2011 à 22:08
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 18 janv. 2011 à 22:46
Bonsoir a toutes je me présente je m'appelle eva j'ai 23 ans je suis avec mon chéri depuis plus de 7 ans,nous voulons commencé les essai bébé pour bien commencé l'année =)
On aimerais mettre toute les chances de notre côté pour que sa marche.
Je précise que nous nous sommes toujours protégé (préservatif) je ne prend pas de pilule.
Vos conseil seront les bien venu . :)

mes règles sont toujours entre le 13-14-15
-15/10/2010
-14/11/2010
-13/12/2010
se mois si je les ai eu le 16/01/2011
j'aimerais savoir si j'ai un cycle normal,long,court ? je suis un peut perdu ! :( pouvez vous m'aidez s'il vous plait !

je vous remercie d'avance bonne soirée bisous
A voir également:

1 réponse

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
18 janv. 2011 à 22:46
bonsoir, un conseil arrêtez d'utiliser des préservatifs (enfin ça vous devez évidemment le savoir!!)
un cycle il faut compter le 1er jour des règles et ainsi de suite.
si je comprends bien ton cycle dure plus de 30 jours, donc un cycle long.
il faut bien calculer ton ovulation (il faut faire l'amour avec votre chéri quelques jours avant l'ovulation et quelques jours après, je ne sais plus combien). bref, au final, faites le a peu près tous les 3 jours, plus, ça ne serre à rien sauf fatiguer les ptits spermatozoides de monsieur.
l'ovulation c'est apparamment le 14ème jour à compter du 1er jour du cycle. mais on n'est pas toute pareil. Un conseil: ne pas se prendre la tête, laisser la nature faire. Si cela prend trop de temps (il faut en moyenne 1 an avant de réussir mais heureusement il arrive que cela marche rapidement ouf!!)valler voir un gynéco. Un bilan serait bienvenu pour toi et votrechéri avant de commencer. un médecin peut prescrire des vitamines... pour être en pleine forme, ce qui facilite les choses. Surtout restez zen même si cela ne fonctionne pas aussi vite que vous l'auriez souhaité. Plus vous allez y penser et plus ça ne viendra pas. Voila en espèrant vous avoir un peu aidé.
0