Tiraillement dans le bas ventre

lokariah - 18 janv. 2011 à 21:37
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 20 janv. 2011 à 23:56
Bonjour,

cela fait 6 mois qu'avec mon copain on essaye bb ce mois si j'ai eue 3 jours de retard ( j'ai perdu ma grand mere l enterrement a eu lieu le jour ou j aurais du les avoirs )donc le retard ne ma pas trop inquieté j ai mis ca sur le conte du stress mais le jour ou je les ai eu ca a commencé par des pertes tres legeres marons (meme pas besoin de protection) le lendemain perte de sang cette fois ci abondante pendant 2 jours (samedi et dimanche) le lundi dernier jour des vilaines (d habitude elle dures 4 5 jours ) et depuis le mardi (soit aujourd'hui) je ressent des tiraillement au niveau du bas ventre et envi de faire pipi toutes les 10 minutes environs ... et nausée apres la cigarette] du soir depuis 2 jours ...
puis je etre enceinte ??? ou c'est simplement mon corps qui me joue des tour???
pouvez vous m aidée svp???
merci a toutes et tous!!!!
A voir également:

5 réponses

finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 22:28
coucou misss je suis dans le meme cas que toi jai aussi des tiraillement en bas du ventre coter gauche et des nauser apres la cigarette aussi donc moi je pense que tu doit etre enceinte donc eseye de faire un teste de grossesse ou une prise de sang c'est plus fiable ma belle
0
sur conseil de ma soeur j ai fait un test pipi hier (dernier jour des vilaines) mais negatif ... et tout a l heur en allan (encore ) au toilette quand je me suis essuyer (desolée des details) il y avait un peu de sang version perte blanche mais je pense que sa doit etre un reste des vilaines (vraiment desolée pour les detail) et toi a tu fait un teste pipi????
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
19 janv. 2011 à 14:10
ben oui je pense que sa doit etre un reste des vilaine ........ moi non jai pas encore fait de test pipi jatten fin janvier
0
je crois que je vais attendre le mois prochain comme sa moin de prise de tete!!!!! j'espere que sa sera un ++++ pour toi !!!! tien moi au courant !!! je croise les doigt pour toi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
20 janv. 2011 à 23:56
oui attend le moi prochain ma belle :)) oui je lespere aussi que sa sera un ++++++ mes bon je verrai bien tinquiete je te tienderai au courant pas de soucis ma belle
0