Les cernes éternelles question

Etudiant cerneux - 17 janv. 2011 à 22:22
 Etudiant cerneux - 18 janv. 2011 à 07:32
Bonjour,

Je viens faire appel au savoir d'autrui concernant les fameuses cernes.
J'approche la vingtaine, et je connais mes cernes depuis mon adolescence !
Les cernes restent d'un point de vue personnel (et sûrement partagé) moche (n'ayons pas peur des mots).

J'ai déjà tenté de dormir plus, manger mieux, hydrater, mais en vain.
En réalité, je n'y connais pas vraiment grand chose, selon moi les cernes sont dues à une mauvaise irrigation sanguine au niveau de cette faible couche de peau sous les yeux (désoler je ne connais pas le nom scientifique, s'il existe).

Voici une liste de question à laquelle il serait sympathique de votre part d'y répondre.

- Les cernes sont-elles irréversibles ? Oui voir ci-dessous, non + explication
- Est-il possible de les faire partir ou de les adoucir. (Je ne me fais pas d'illusion mais autant demander)
Si oui, quels sont les moyens utilisés ?

PS, ne rigolez pas mais je suis un homme prenez le bien en compte, ça peut sûrement expliquer les manques d'informations sur le sujet.

Merci, et veuillez excuser mon orthographe.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
17 janv. 2011 à 23:02
Bonsoir,

Voici un " truc de grand-mère " ( pas essayé, donc, donne pas de garantie !..

Pour ma part, je prends du germe de blé.
C'est riche en vitamines B1, B2, B6, B9, E, magnésium, zinc, phosphore, protéines et fibres. Cela me donne du tonus et je trouve que depuis que j'en prends (Dans les yaourts, dans le fromage blanc, un peu dans la soupe, dans les crudités et les salades), j'ai également la peau plus éclatante et plus tonique.
En fait, je trouve que c'est un excellent produit naturel, qui de plus à la propriété d'être un excellent préventif contre les rides.
C'est un "secret de jeunesse" qui me vient de ma mère qui utilise le germe de blé depuis des années pour ces bienfaits. Elle même tenait se "secret" de sa mère (donc de ma grand mêre).
De plus, par son petit goût de noisette, le germe de blé n?est pas un produit désagréable du tout.
Mais il ne faut pas oublier, que pour rayonner de jeunesse, il est primordial également d?associer sport et équilibre alimentaire avant tout !!
0
Profil bloqué
17 janv. 2011 à 23:07
Rebonsoir,

Deuxième " truc " trouvé dans un livre " remèdes de grands-mères "

Il vaut aussi ce qu'il vaut, mais on ne sait jamais !...( rires )

Pour combattre les rides
par Amonet

Pour combattre les rides, se masser le soir, deux fois par semaine, avec de l'huile d'olive mélangée à du jus de citron.
0
Etudiant cerneux
18 janv. 2011 à 07:32
Une mini conclusion :
- Le germe de blé
- Une bonne alimentation
- Huile d'olive et jus de citron (massage)

L'astuce du germe de blé me semble bien à tester (:P).

Cependant je reste preneur de toutes autres astuces.
Etudiant cerneux
0