Arrêt pilule, enceinte ou pas ?

midnight3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 20:18
midnight3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 21:28
Bonjour,
Voila j'ai arrêté la pilule le 25 novembre dans le but de faire un bébé avec mon conjoint. Depuis pas de règles en vue, j'ai fais 2 tests, les 2 négatifs, cependant depuis la semaine dernière je suis fatiguée, j'ai mal au dos, j'ai des pertes blanches et j'ai mal aux tétons. Serais-ce dû à l'arrêt de la pilule ? ou bien les tests peuvent être faussés ? Je vais faire une pds bientot, mais je me pose quand même des questions. Il faut d'ailleurs savoir que je n'y pense pas beaucoup de peur que ce soit psychologique et que bébé n'arrive pas. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Lorsqu'on arrête la pilule, il faut laisser le temps au corps de se remettre à fonctionner naturellement en non plus chimiquement.
Il faut parfois du temps.
Si au bout de 6 mois les règles ne sont pas revenues, un gynécologue pourra y aider.

PS: il faut parfois un an, voir deux pour tomber enceinte, donc patience :)
0
midnight3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 21:28
D'accord merci de votre réponse, je vais voir pour une pds, et puis sinon j'attendrais. Laissons la nature faire :) merci
0