Bebe crevette

louloute - 17 janv. 2011 à 14:54
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 18 janv. 2011 à 09:25
Bonjour,
je m'inquiete ma fille a 22 mois elle pese que 9 kg 500 pour 79 cm es ce normal j'ai besoin detre rassurer merci par avance de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
17 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,

Votre petite fille pesait combien à la naissance?

Elle est née à terme cette petite?

Je pense que vous ne devez pas vous inquiéter, je me permets de vous répondre cela, car mon petit fils est lui aussi très petit et de petit poids et les médecins et pédiâtres disent qu'il n'y a aucun problème, il faut des petits et des grands nous repond-t-on
Faisons confiance, surtout si vous ne remarquez rien de spécial chez votre enfant.
Bonne journée.
1
pareil pour ma fille de 16 mois qui fait 8kg500. Et en plus depuis quelques temps elle refuse qu'on lui donne nous même à manger. Elle veut le faire toute seule comme une grande, mais le probleme c'est qu'elle en met la moitier à côté et ne mange finalement pas la quantité qu'elle devrait manger à son age.
Sa pediatre ne s'inquiète pas, car c'est une petite fille qui est souvent malade car elle va à la creche (rhume, gastro, rhino, otites...) et par concequence, elle ne prend jamais le poid qu'elle devrait prendre car il ya toujour quelque chose qui va la deranger.
Puis du côté de mon mari ils sont franchement pas gros d'ailleur le papa de ma fille est maigre comme un clou et a toujour était comme ça.

à La naissance ma fille fesait 3kg390 pour 51 cm. Et depuis, elle a toujour pris que quelques grammes par moi (800g maxi).

J'ai consulté son carnet de santé et elle est dans la courbe. Bon pas entre les deux lignes rouge mais elle reste neanmoin à l'intérieur du poid minimal pour un enfant de son age.

Pour le moment je m'inquiète pas trop
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
18 janv. 2011 à 09:25
bonjour,
vous me faites bien peur, ma fille de 6 mois fait 8kg9 pour 66 cm !!!!!
c'était un bébé crevette à la naissance 2kg7 pour 47cm mais j'ai remarqué une chose, un bébé petit à la naissance prend vraiment beaucoup de poids, car je connais une petite qui a meme pas 1 mois de plus avec ma fille.
la petite faisait meme pas 6kg5 alors que ma fille atteignait les 8kg
elle est née a 3kg580,
pour ma fille c'est pareil elle est dans le très haut de la courbe en poids mais en bas de la courbe en taille ! mais bon elles vont s'affiner quand ils marcheront, alors je sais pas si il faut vraiment s'inquiéter de cela, car si vos enfants avaient faim, ils vous réclameraient à manger non ?
0