Maladie de crohn

patricia - 16 janv. 2011 à 19:41
 patricia - 11 févr. 2011 à 19:27
Bonjour,
mon mari a 59ans et a la maladie de crohn depuis 35ans la maladie est devenue évolutive depuis 2ans, depuis un an il souffre énormément il y a un an on la opéré d un by-pass oblige pour sa sante mais cela a aggraver son crohn ( fistule et abses dans tout l intestin sans compter problème d incontinence et est en dépression grave) maintenant il ne dort et ne mange presque plus tellement il souffre le gastro enterologue nous a dit qu a son niveau il ne s avais plus rien faire et nous envoi chez le chirurgien on est complètement démuni face a la maladie je ne sais plus quoi lui dire croyiez vous qu il s en sortira aidez moi merci

2 réponses

moi j ai 40ans et je suis sous himura avant j etait sous remicade je vais maintenant 1 fois au toilette et j ai plus de douleur et on se sent revivvre car avant c etait 12 a15 fois au toilette et ne pouvoir rien manger mantenant je vais mieu.tout en sachant qu on ne guerri pas c est une maladie qui evolue et les traitement aide a mieu vivre.bon courage
1
je vous remercie pour l info mon mari a rdv lundi je poserai la question au médecin pour himura
0
bonjour j ai la maladie de crohn depuis 27 ans j ai subi plusieurs operation avec ablation d une partie du rectom du grele et du colon.j avais des oclusions une fois par mois j ai eu deux fois des poches .maintenent je
suis sous humira depuis le mois de mai . je me fais 1 piqure tous les 15 jours
je revis depuis
bon courage patricia
si tu veut plus de renseignement
0
bonsoir Phil
merci d avoir répondu mon marie a vu le chirurgien aujourd hui et il dois aller faire un scan
et des prise de sang jeudi en prévision d une opération lundi si tout va bien entre " " il saura quoi jeudi en fin de journée quant je verrai le médecin je lui poserai la question par rapport a humira en tout cas merci de vos encouragement on se sent seule et demuni quant il arrive quelque chose comme sa encore merci
0
bonsoir Phill
peut -tu me donner quelque renseignement sur la piqure dhimura car j ai une spondilarthrite ankilosante je suis sous morphine et j ai un peu peur des contres indications et de la premiere injection car la je n en peut plus j ai trop mal merci
0
bonsoir phill
mon mari a été opéré il y a 15 jour maintenant et cela ne va vraiment pas mieux au contraire
il souffre beaucoup et il a eu en plus une thrombose veineuse donc pas de sorti possible
le médecin dit qu il peu recommencer a manger mais a chaque foi qu il mange ne fus que
qu un morceau de carotte ou autre il a de forte douleur et des diarrhée très importante alors
on ne sais plus a quoi sans tenir cela devient impossible enfin on verra bien merci
0