J'aimerais savoir si je peux être enceinte?

elo10 - 15 janv. 2011 à 21:08
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 16 janv. 2011 à 20:03
Bonjour, voila j'ai arrête ma pilule en juillet et aujourd'hui j'ai un retard de 2 jours mais j'ai très mal aux seins surtout au tétons j'ai les seins gonflés ainsi que le bas ventre j'ai très mal dans le bas du dos mais j'ai quelque petits douleur aux ovaires est normal ? suis je enceinte?

9 réponses

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 21:24
bonsoir, cela peut en effet etre des sypltomes de grossesse soit de l'arrivée de tes règles. vas faire un test ou alors tu peux attendre encore quelques jours avant de faire une pds si tes règles ne sont pas arrivées jusque-là.
0
sais tellement dure d'attendre pour faire un test je les déjà acheté mais cela me semble bizarre je n'ai jamais été comme ça avant mais règles mais est ce normal d'avoir mal aux ovaires
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 21:42
oui je comprends tout a fait ce que tu ressens. c'est difficile d'attendre mais ce n'est qu'en faisant le test que tu sauras. moi j'en ai fait deux a 1 jour d'écart et un m disait non et lautre oui. maintenant j'attends pour la pds!! c dure d'attendre je sais.maintenant le fait d'avoir mal aux ovaires c soit un signe que les règles arrivent (moi j'ai cela à chaque fois que je vais les avoir). Il faut faire attention à tous ces signes(mal aux seins, fatigue...) car ce sont aussi des signes des règles qui arrivent. Je ne veux absolument pas être defaitiste mais depuis que j'essaie de tomber enceinte à chaque fois je me dis que c'est bizarre je n'ai jamais eu ça comme ça, enfin dur dur d'attendre. Mais on se connait et il est clair que toi seule peut savoir si tu n'as jamais été comme ça. vas faire un test demain matin!! cela pourrait te donner une petite idée, non?
0
oui c'est sur et est ce que tout ces symptômes peuvent être psychologique car j'ai beaucoup entend parler de grossesse nerveuse c'est quoi exactement ?
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 22:11
une grossesse nerveuse c'est un phénomène psychique. quand on veut réellement un bb, on peut forcer inconsciemment la nature. à tel point qu'on se sent enceinte. ou alors à l'inverse la peur d'etre enceinte peut engendrer une grossesse nerveuse ou fausse grossesse et la on peut ressentir des symptomes ressemblant à une grossesse. voila j'espère t'avoir éclairé un peu. pourquoi, tu penserais à cela?
0
non enfin je ne sais pas on vois tellement de chose mais je le désire tellement et mon conjoint aussi donc c'est vrai que l'on en parle souvent j'ai même fait les test d'ovulation et comment c'est on si l'on est stérile ? je pose beaucoup de question mais je m'inquiète un peu
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 22:26
mais tu essaies depuis combien de temps? as tu été voir un gyneco? et quand tu as fait les tests d'ovulation? tu dois savoir si tu as ovulé? la stérilité touche très peu de personnes!! environ 80% des femmes tombent enceinte après 1 an d'essai!! tu as quel age? et est ce que tu fumes par exemple et ton poids?
0
on essai depuis maintenant 6mois les test je les est fait ce mois si j'ai 22ans je ne fume pas mais mon conjoint lui oui pas énormément et je pèse 77kg oui je suis suivie par une gyneco g u mon dernier rendez vous mardi il y a quelque jour et elle ma dit que j'avais u une très bonne ovulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 22:43
alors franchement ne penses pas à la stérilité!!! a 22 ans en plus!!! et si ta gyneco te dit que tu as une bonne ovulation aucun problème!! il faut juste laisser du temps pour que la nature se fasse; Je sais c plus facile a dire qu'a faire puisque je suis dans le meme situation que toi!!! et moi je suis un peu plus agée..... ne te fais aucun souci sa va venir!! et 6 mois ce n'est rien, moi cela fait plus d'un an d'essai et beaucoup d'attente puisque mon mari est amrin donc les essais c une fois tous les 3 mois quand il rentre.
0
ok déjà ça ce me rassure c'est clair c'est plus facile a dire qu'a faire car je vois ma soeur est tomber enceinte des le premier moi et toi tu a du courage le travail de ton mari n'est pas évident et un dénie de grossesse c'est rare
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 23:00
oui c plus facile a dire qu'a faire. moi ma belle soeur est tombée enceinte du 1er coup. on a commencé les essais ensemble et elle a eu sa petite fille!! en plus elle prenait la pilule depusi ongtps alors que moi j'en ai jamais pris de ma vie!! comme quoi ya pas de justice!!dur dur car si tout s'était déroulé comme pour elle, moi aussi jaurais du etre maman. c un fait certaines n'ont pas besoin d'attendre et d'autres doivent s'armer de patience;
un deni de grossesse oui c rare enfin je pense;c le fait pour une femme enceinte de ne pas avoir conscience de l'etre.faute de conscience le ventre ne grossit pas;voila ce que je sais la dessus. jai connu une femme qui avait fait un déni de grossesse. une mere qui avait eu deja 5 enfants. j'étais pompier et on avait été applé chez elle, une femme d'un de mes collègues pompier. je n'avais jamais entendu parler de cela avant.
0
oui la vie n'est pas si simple enfin bon je vais être patiente jusque demain matin en espérant qu'il soit positif
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 23:09
oui ben tien smoi au courant. jespère que tu auras un beau ++++. bon courage.
0
oui je te tien au courant et bon courage a toi aussi
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
15 janv. 2011 à 23:22
oui je fais ma pds lundi. je croise les doigts.
0
le test est negatif mais toujours pas mes regle est ce que j'ai pas fait le test trop tot
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
16 janv. 2011 à 20:03
combien de jours de retard? toujours pas de règles? tu as des cycles très règuliers? attends un peu et un conseil prise de sang. c'est fiable à 100% et au moins là tu seras fixé!!!! c'est remboursé si elle est prescrite par ton médecin traitant!!
0