Règle en retard 18jours

marie - 15 janv. 2011 à 19:33
 marie - 15 janv. 2011 à 19:46
Bonjour,
Je suis en retard de plus de deux semaines dans me règles, j'ai 18ans. Il faut dire que mes règles n'ont jamais été régulières depuis le début, je ne prends pas de pilule. Mon dernier rapport sexuel remonte à juillet 2010, il était protégé par préservatif.
Depuis lors, j'ai eu mes règles tous les mois, mais comme d'habitude avec du retard. Ce retard-ci m'inquiete car il se fait long. Je n'ai plus eu de rapports sexuels depuis juillet donc. Peut etre que c'est les examens et que le stress joue... Mais quand même ... Rassurer moi :) merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
15 janv. 2011 à 19:35
Bonjour

Tu as eu tes règles depuis juillet, tu n'as plus eu de rapports sexuels. Donc, soit un dérèglement hormonal, soit le stress. Peut etre que c'est les examens et que le stress joue

@+
0
Et il y en a beaucoup qui ont des retards d'autant de jours? Je suis qq de très stressée en temps normal, et non je n'ai plus eu de rapports depuis juillet. Merci pr la réponse:)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
15 janv. 2011 à 19:41
Faudrait peut-être faire un bilan auprès de ton gynécologue pour te rassurer. Mais la période d'exams doit jouer.
0
Oui, dès que les examens sont fini, j'irai chez la gyne. Mais en conclusion, c'est impossible depuis juillet ... [ oui, je suis une pauvre stressee de la vie :(]
0