Mal au pied droit

mariejo - 14 janv. 2011 à 04:48
 zebb - 21 janv. 2011 à 10:58
Bonjour,
J'ai mal au pied droit depuis près de 6 mois. J'ai mal dès le matin au réveil et je ne peu plus me promener nus pied ou en sandales et tout cela, du jour au lendemain. Mon mal se situe au côté du pied, le dessous me brûle sans arrêt, la douleur monte dans le bas du molet, le derrière de mon genous, la fesse, le milieu du dos et le haut du dos. Disons que je n'arrive plus à être naturelle en marchant et j'ai mal à chaque jour. J'ai été voir un podiatre et j'ai été déçue car j'ai ressortie avec une paire de prothèse mais personne ne m'as expliqué ce que j'ai comme cela tout d'un coup ! Je ne comprend pas que du jour au lendemain je ne puisse plus marché comme avant et je ne comprend pas pourquoi je devrais tout d'un coup être condâné à finir ma vie à 40 ans avec des prothèse. Pourquoi et qui puis-je allé consulter pour un vrai diagnostic...aidez-moi car l'été prochain et les 50 ans à suivre seront difficile si je ne peux plus marcher ainsi qu'avoir mal partout...

Merci !
A voir également:

2 réponses

fatichat Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 5
14 janv. 2011 à 13:25
bon la premiere chose a faire ses de voir un medecin le plus vite possible ben si vois ne pouvée pas essayer de mettre un pomade pour la douleur et une autre pour quand sa vous brule mes le mieux ses de contacter un medecin
1
salut,
j'ai eu le même prob et je suis allée faire une sintigraphie là ils m'ont diagnostiqué une " algodystrophie " ce sont des micro fissures indétectables sur une simple radio j'ai du porter un platre de marche et je devais faire des injections de miacalcic maintenant cela vas mieux mais je me soigne depuis 2007 et il reste toujours des sequelles. bon courage a vous
1