Problème de libido

Lou - 13 janv. 2011 à 16:17
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 20 janv. 2011 à 18:51
Bonjour, depuis 2 ou 3 mois je ne me sent quasiment plus d'humeur a faire l'amour, en effet je ne sais pas du tout ou chercher, parce que la réponse me fait peur, est ce parce que j'aime plus mon copain ?. si cette solution était abordée je pense que j'en serai malade, je ne sais pas quoi faire, j'en est deja discuter avec lui il me dit que ca le dérange pas mais inconsciemment je sais que si ca dure trop longtemps je risque de le perdre. J'ai quelques problemes de poids est je me demande si ca pourrai avoir un rapport ?.
A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
20 janv. 2011 à 18:51
Salut !

J'ai quelques problemes de poids est je me demande si ca pourrai avoir un rapport ?
Sans dire que c'est la cause, si tu le mentionnes c'est que tu es engoissée par ce fait, donc ça ne peut pas aider.

Il y a des périodes où on a moins envie. Moi-même, au début de l'hiver, je perds beaucoup de ma libido. Je sais pas, je suis fait comme ça. Bon, 2-3 mois ça me semble long, mais il est encore possible que ce soit passager.

Ne plus aimer ton copain ? Très possible aussi. Mais un manque de libido n'est pas, à lui seul, un signe fiable. Il n'y a qu'une solution pour ça : faire ton introspection et te demander sans te mentir si tu te sens bien avec lui. Et là on peut assez mal t'aider : si jamais tu es capable de te mentir à toi-même, alors tu seras capable de nous mentir aussi, ce qui n'avance à rien.

En effet, il dit que ça ne le dérange pas, mais ça m'étonnerait que ça ne le dérange jamais. Sans vouloir te mettre de la pression inutilement, trouve un moyen de régler cette question le plus vite possible.

Une bonne chose à se demander : aurais-tu envie de faire l'amour si c'était avec quelqu'un d'autre (de réel ou de fictif, peu importe) ?
Si tu n'aimes plus ton copain, le plus vite tu l'acceptes, le moins longtemps tu vas en être malade.

Bonne chance avec ça, courage !!! :-)
0