Précédent
- 1
- 2
bonjour oui en effet si vous avez schunté le thermostat et que votre temperature était de 0° cela vient bien du thermostat a changé
salutations de jc21
salutations de jc21
bonjour, a tous et toutes donc j'ai change le thermostat, le frigo fonctionne corectement je fais varier la t° de 8° a 0°,par contre j'ai un doute sur le congel la T° oscille de -18 à -5, est normal merci et a +.
Précédent
- 1
- 2