Frigo combi brandt (congel en bas) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jean claude21
 
bonjour oui en effet si vous avez schunté le thermostat et que votre temperature était de 0° cela vient bien du thermostat a changé
salutations de jc21
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour, a tous et toutes donc j'ai change le thermostat, le frigo fonctionne corectement je fais varier la t° de 8° a 0°,par contre j'ai un doute sur le congel la T° oscille de -18 à -5, est normal merci et a +.
0
richard
 
bonjour,
a présent je vous préconise de remplacer le thermostat vous en avez la référence plus haut
cordialement
richard
ps: excusez mon insistance mais il faut savoir pourquoi on remplace un thermostat (un bon diagnostic) cela était le but de ma démarche sinon frais effectués pour rien
0
richard
 
re:
excuses nous avons posté ensemble je n'avais pas le résultat
pour le congel pas de panique il n'est pas controlé par le thermostat mais par compensation cela va se stabiliser soyez patient
cordialement
richard
0
Précédent
  • 1
  • 2