Un bébé et lui trop jeune

adiboutchouchou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 03:07
galouuu Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2011 à 06:59
Bonjour,
voilà, je voudrais bien un petit bébé comme on dit :-).
mis mon copain dit qu'il veut attendre encore 4 ou 5 ans seulement le soucis c'est que moai j'ai 30 ans et lui 24 donc forcément lui ça le géne pas d'attendre mais moi je serai un peu vieille pour un enfant dans 4 ou 5 ans surtout si j'en veut deux par exemple.
dèjà le temps de le concevoir ce qui n'est pas toujours évident.
on va se mettre en ménage dans le courant de cette année, et donc je me dit que après 1 an de vie à deux pourquoi pas concevoir un enfant mais lui sera t'il pret à ce moment là car moi si je doit attendre encore plus longtemps j'ai peur de ne plus pouvoir procréer facilement .
dans ma famille il y a eut un évenement qui a fait que le mari de ma soeur était stérile doncil à fallut des année pour concevoir une in-vitro.
j'ai peur aussi que l'on me dise un jour que je ne peut pas en avoir non plus par voie naturelle et si cela se produirai à attendre encore 4 ou 5 ans , je n'aurait plus la possibilité d'essayer in-vitro et autre possibilité car cela prend énormément de temps et surtout cela ne marche pas à tout les coup et puis c'est très cher aussi.
bref je ne sais pas comment lui faire comprendre sans lui faire peur de l'avenir que je voudrais bien un petit bébé dans plus ou moins 1 an de vie à deux.
A voir également:

1 réponse

galouuu Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14
12 janv. 2011 à 06:59
C'est vrai que c le risque en se mettant avec quelqu'un de plus jeune apres a toi de voir si il est assez mature car les hommes sont pas comme les femmes deja a la base meme si il avait 30 ans il aurait peur car ils sont toujours peur ces monsieur donc a toi de lui dire que tu as 30 ans que l'horloge tourne car deja tu aura 40 ans que ton enfants n'aura que 10 ans il sera jeune encore pour que tu profite car a la quarantaine on a envi d'autre chose que les couches... A toi de lui dire es ce qu'il se projette avec toi dans le futur a long therme?
0