Comment enlever des cicatrices?

CH.I-9 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 15:43
didine770 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 févr. 2011 à 16:19
Dupuis 3 ans j'ai un peu d'acnés et je ne peux pas m'empêcher de les gratter puis par la suite ça me fait des cicatrices, alors pour les cacher de dois mettre du -fond-de-teint fond de teint tout le temps et ça abime la peau aussi, alors j'aimerais trouver quelque chose qui fera disparaître mes cicatrices ha et j'ai entendu qu'il existait un laser qui enlèverait toutes les cicatrices mais avant j'aimerais avoir votre avis si quelqu'un l'aurait déjà essayé?
A voir également:

1 réponse

didine770 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
8 févr. 2011 à 16:19
Pour enlever les cicatrices c'est très simple, tu te mets du miel sur ta cicatrice chaque jours et au bout de quelques semaines elles disparaissent.

c'est mon docteur qui m'a conseillé ce remède je l'ai suivi pendant 2 semaines je crois et maintenant mes cicatrices n'ont pas totalement disparues mais elles sont beaucoup plus petites et ne se voient qu'à la loupe !!
P.S.l : Désolé pour les fautes d'orthographes !!
-1