Impuissance lors de l'acte

Blackmilk - 9 janv. 2011 à 01:28
 Blackmilk - 9 janv. 2011 à 12:40
Bonjour,
Voilà, j'ai une partenaire, que j'aime, qui m'attire, aucun problème de ce côté là.
Nous faisons les préliminaires, je suis excité, elle est excitée, mais lorsque nous essayons la pénétration, je perd en partie mon érection, pas totalement, mais à un point ou il nous devient difficile voir impossible d'effectuer la pénétration...
Lors de la masturbation( solitaire ) pourtant, aucun problème.
Est-ce parce que nous faisons des préliminaires trop long (de mémoire je dirai entre 30-45min) et que je suis donc "fatigué", est-ce le temps que j'aille chercher un préservatif et ensuite le mettre qui me fait "redescendre" ou est-ce le fait que j'aie une masturbation assez fréquente..?

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
9 janv. 2011 à 01:30
Bonsoir,


Faites un essai en réduisant le temps des préliminaires.

Vous verrez bien à ce moment là.


Quel âge avez-vous ?
1
18 ans.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
9 janv. 2011 à 01:44
Faites-vous du sport au moins ?

Le sport permet d'éliminer des "tensions" et de
se relaxer son corps par la suite.


Et puis, comme je vous l'ai écrit plus haut, réduisez
pour essai, votre temps des préliminaires.

0
tu peux avoir un probleme erectile ou un syndome nomer klinefelter ,

les testicule raptise telle ou son t elle inexsitante si oui ou si non consulte un endocrinologue homme ou femme selon ton choix ou encore une sexologue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En ce moment je fais peu de sport, alors que dans mon enfance, j'en faisais beaucoup.

Mes testicules sont "normales" je dirai, elles ne rapetissent pas ni ne sont inexistantes.

De plus je ne pense pas avoir le syndrome klinefelter ni de problème érectile car lors des préliminaires et de la masturbation, je n'ai jamais eu de problèmes...
Problèmes je veux dire par là de "baisse de régime" de mon érection.

Je me demande aussi si ça ne peut pas avoir un lien avec le fait que je pars en érection très rapidement (je ne sais pas si c'est habituel aussi rapidement), c'est-à-dire qu'il me suffit de quelques baisers un peu plus importants, un peu plus longs, en étant dans les bras de ma partenaire pour que mon érection débute. De plus je trouve que ma "pré-éjaculation" est rapide, c'est à dire qu'il suffit que l'on continue à s'embrasser lors que j'ai commencer mon érection, que l'on continue à s'enlacer, pour que ma pré-éjaculation arrive.
Mais je ne pense pas pour autant être précoce, puisque lors de la masturbation solitaire, l'éjaculation prend quand même un petit moment pour arriver, et lorsque c'est elle qui me prodigue une masturbation, il faut un long moment pour que ça arrive à l'éjaculation, quand elle décide d'aller jusqu'à ce point...

Voilà, j'espère avoir été clair :)
0