Douleur au thorax, côté gauche

bylkus019 - 8 janv. 2011 à 12:44
 bruno35 - 25 janv. 2011 à 20:28
bonjour, cela fait maintenant 4 jours que j'ai mal aux cotes, la douleur se fait encore plus sentir lorsque je tousse, ou que j'inspire une grosse bouffée d'air
j'ai mal juste en dessous des aisselles, en fait au poumon gauche je crois...

Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, mais cela fait un moment que j'ai pas fais de sport non plus
juste avant j'avais mal aux intestins, mais j'ai pris des médicaments qui m'ont assez bien soignés (mon mal de ventre a commencer le lendemain de Noël, j'avais mangé pas mal de foie gras, saumon et escargots, mais chaque année je fais ça et c'est la première fois que j'ai eu aussi mal au ventre et pendant aussi longtemps)
je suis aussi malade depuis plus d'un mois de rhume, toux, je ne faisait donc que tousser depuis que j'ai commencer à être malade, à force de tousser une douleur m'est apparu d'abord au dos, et voilà que maintenant c'est au thorax que j'ai mal quand je tousse

voilà j'aimerai avoir votre avis dessus, des conseils ou autres qui pourrait me régler ce problème

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
8 janv. 2011 à 12:56
bonjour,
tu as dû te froisser un muscle ou te déplacer quelque chose en toussant;
consulte ton medecin qu'il t'examine tout de même.
1