Debut de grossesse et reglee :(

Winona - 8 janv. 2011 à 02:02
 Winona - 13 janv. 2011 à 15:52
bon soir, voila j ai un gros soucis, je suis en debut de grossesse 4 sem max.. hier j ai eu des pertes de sang, j ai filler aux urgences a l echo la gynecologue ma dis que la perte de sang venais de l'uterus et que cela n avais rien avoir avec le bebe.. prise de sang il est bien positif, je suis a un taux de 223 mais l embryon etait peu visible a l echo :s 2mm est ce normal ? je dois y retourner dimanche pour prise de sang voir si mon taux a augmenter il devra etre aux allentoures de 500.. pour verifier si l embryon evolue bien.. cependant cette nuit, j ai remarquer que ces pertes de sang benigne comme elle a dit etait enfaite mes regles :( la je suis reglee et pourtant mon test sanguin est bien positif.. svp qqun peut m aider a y voir plus claire j ai peur de perdre mon bebe :(

( excusez moi pour l orthographe, et pour la redaction du texte :( )

Merci :)

Bien a vous Winona
A voir également:

2 réponses

adamette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 02:42
Bonsoir , j ai une connaissance qui est exactement dans le meme cas cad enceinte de 5 semaines et ayant des sortes de "regles ". Son gyneco lui a dit que cela provenait d' un hematome sous l ovule mais cela n empecherait pas la grossesse par contre il lui a ete conseille de bouger le moins possible afin de permettre a l ovule de se "nidifier" et d eviter la fausse couche.
Bon courage et pas de panique!!
0
winona2310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 03:24
Un grand merci pour l aide :) resultat dimanche j croises les doigts ;) j viendrai dire quoi
encore merci
0
Si si c etais bien une fausse couche :'(
0