Prendre biberon avant de s'endormir

Roxana - 7 janv. 2011 à 10:56
 Roxana - 9 janv. 2011 à 17:59
Bonjour,
Ma petite fille a deux mois et demie et je voudrais savoir si c'est normal le fait qu'elle veut manger avant de s'endormir, meme si ele a eu son biberon deux heures avant. Elle s'endort dans mes bras, mais des que je la depose elle pleure et quand je lui propose le biberon elle boit. Merci

4 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
7 janv. 2011 à 11:12
bonjour,
quel est la fréquence des biberons ? que boit elle ?
ma fille de 6 mois maintenant, a bu très tot de gros biberons, depuis ses 1 mois et demi elle boit des 240ml.
ce qui l'a bien callé, elle boit a 8h 12h 16h 20h.
je lui donne son dernier biberon reste avec elle un peu, puis je la couche mais ne se réveille pas.
si ta fille boit 2h avant et redemande avant d'aller se coucher, c'est qu'elle n'est surement pas encore caller sur les horaires.
se réveille t elle la nuit pour boire ?
j'ai une chance et malchance à la fois, c'est que ma fille ne s'endort jamais dans mes bras, même quand elle était toute petite, et ne s'endort que dans son lit.
0
Merci pour ta reponse. Ma fille boit en general 120 ml et parfois plus le soir et elle se reveille une fois la nuit pour son biberon, mais elle s'endort tout de suite. J'ai de la chance qu'elle sait deja faire la difference de jour et nuit, le probleme c'est la journee. J'ai essaye d'augmenter ses quantites, mais elle boit toujours les 120.J'aimerais essayer d'arriver a un vrai horraire des repas. Ex aujourd'hui
bib 1 4h30 du matin puis elle s"endort
bib 2 8h15, mais laisse 40 ml
bib 3 10 du matin car elle veut s'endormir

Dans l'apres midi elle reste meme 5h sans manger. Sa courbe de poids este bonne, elle prend toutes ses quantites, mais ce n'est pas toutes les 4h
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
8 janv. 2011 à 09:28
ta fille a t'elle des colliques ? ma fille en a fait pendant 1 mois et demi et c'était vraiment le " bordel " pour manger ! peut être le lait la nourri assez ! pour la nuit as tu essayer les farines épaississantes pour ne pas qu'elle se lève ? cela la callera peut être mieu sur des horaires .
après c'est vrai qu'elle ne boit pas énormément, ma fille est sorti de la maternité avec 120ml et dès le retour à la maison elle attaquait le 150 ml puis 180ml en 1 semaine.
Moi j'avais demandé au médecin, une farine épaississante, mais le jour avant le rendez vous, elle avait fait sa première nuit et a continuer sur sa lancé.
0
Ma fille a fait des coliques jusqu'a ses deux mois et depuis c'est fini. J'ai demande conseil a son pediatre qui m'a dit que c'est normal parfois pour les bebes qui ont ete nouris au sein de demander plus souvent. Depuis hier, je lui donne 150 ml et ca se passe un peu mieux, mais elle demande encore parfois un peu avant de s'endormir. Je ne me fais pas de soucis pour la nuit, parce-qu'avant elle se reveillait ttes les deux heures pour le sein et maintenant c'est juste une fois. Je pense qu'il faut du temps. On verra bien
0