Pertes blanchâtre malodorantes

Résolu
Millye - Modifié par ^^Marie^^ le 6/01/2011 à 12:13
 Millye - 6 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
je j'ai 25 ans, il y a quelques mois et jusqu'à ce jour, j'ai eu des pertes blanchâtre et parfois jaunâtres, et le pire c'est que y a des moments où celles-ci sont malodorantes, parfois c'est liquide, et dès fois c'est un peu très concentrée, que dois-je faire?
AU SECOURS, moi je n'oserais jms à en parler à mes parents, pourtant, j'en ai parler à mon copains, mais il n'a pas cru jusqu'à maintenant, il croit que je mens, ou je le trompe, pourtant, c'est ce qui m'arrive réellement, aidez-moi svp, des médicaments!!!!, merci
Millye
A voir également:

2 réponses

eh bien non, j'ai pas le temps puisque je travaille toute la journée, d'ailleurs c'est honteux non?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 janv. 2011 à 11:59
Pourtant il va bien falloir que tu le prennes, le temps: seul un médecin pourra déterminer de quoi tu souffres et te prescrire un traitement. Si c'est une infection, ça ne passera pas tout seul.
0
ok, merci à vous, je vais faire des efforts pour le temps, ce qui se passe c'est que je viens d'être embauché, donc j'ai pas encore droit à un congé quelconque, mais je ferais le mieux, thanks a lot!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 janv. 2011 à 11:39
Bonjour


Personne ici ne pourra te donner de médicaments. Est-ce que tu as consulté un médecin, vu que ça dure depuis plusieurs mois?
-1