Comment ne plus avoir de bouton

cyrille6210 - 5 janv. 2011 à 14:47
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 12 mars 2011 à 08:23
Bonjour,
Garcon , j'ai 19 ans j'ai des bouton depuis a peu pres l'age de 17 ans , j'ai déja essayer plusieur produit . En ce moment depuis 3 mois je me lave avec (Clearasil Biactol) matin et soir + creme Actipur matin et soir aussi mais je ne voit pas la difference !!!
A voir également:

7 réponses

Se laver le visage matin et soir avec un produit sans savon et se faire un masque d'argile verte 1 fois par semaine sa marche bien normalement ... après sa dépend les types de peau : quand la peau est grasse opte pour des lotions plutot que des crèmes trop riches . Si elle est sèche privilégie les produit doux et les crèmes hydratantes !
2
Moi aussi j'ai des boutons, et j'utilise ça: [*****]

C'est du Neutrogena, est ça marche plutôt bien ;)

Cordialement
1
tu utilise quoi?
0
Neutrogena à la pamplemousse rose, je le recommande !
0
Celui de la pub avec Vanessa Hudgens? ;)
0
Oui.
0
Va voir un dermatologue qui te donnera un traitement adapter ;) bonne chance
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 3
5 janv. 2011 à 16:43
Sinon, essaye le savon sans savon puis applique un Glaçon sur la zone.

Tape "Glaçon contre l'acnée"sur Google tu pourras avoir plus information sur se système.

Personnelement j'vais peut-être essayer, car j'ai de l'acné et les petite van sa devient un peut saoulant mais bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suzukaa Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 19:45
Moi j'ai une solution , je te conseil de mettre de l'eau de Cologne dessus pour qu'ils sèche ... Et d'ici quelque jours ils devraient disparaissent normalement .
0
Moi je fais rien je laisse ...
0
Kyky0404 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 8
12 mars 2011 à 08:23
Sur le forum , il y a un sujet similaire , et selon les commentaire , ça marche bien !

Voila le lien : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/


J'espère t'avoir été utile !
0