Dents de sagesse

yen a pas - 4 janv. 2011 à 19:02
greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 5 janv. 2011 à 00:38
Bonjour,
je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse il y à trois semaines. J'ai gonfler et ressentie des douleurs la première semaine qui a suivie mon opération. Puis pendant deux semaines je n'était ni gonfler, et je ne ressentez plus aucune douleur. Mais hier matin je me suis réveiller avec les deux joue gonfler et j'ai vraiment très mal.
Es ce que c'est normal? Si oui c'est quoi les causes? Que faut-il que je fasse?
A voir également:

1 réponse

greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 131
5 janv. 2011 à 00:38
Non ce n'est pas normal. C'est peut-être une inflammation provoquée par une infection post-opératoire.
L'extraction des dents de sagesse laisse place à des "grands trous" dans les gencives qui mettent à peu près deux mois à cicatriser et qui sont propices aux infections. Il faut que vous recontactiez le plus rapidement possible votre dentiste pour qu'il effectue un nettoyage chirurgicale si il y a une infection. C'est une procédure courante.
Vous a t-il prescrit des antibiotiques après l'intervention?
0