Comment maigrir ?

xWH00RE0 - Modifié par xWH00RE0 le 2/01/2011 à 19:20
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 4 janv. 2011 à 08:46
Salut, je m'appelle Sarah, je suis en 5ème et j'ai 11 ans, j'ai passée une classe et je mesure 1m64 et je pèse 51.2 kilos.
J'aimerais perdre 2/3 kilos. J'aimerais avoir vos techniques. Je peut prendre tout mon temps (mais pas trop longtemps quand même) et j'espère ne pas craquer parce que je suis souvent très très tenté et à la fin je craque. Si vous avez aussi des techniques pour ne pas craquer merci de me les faire savoir.

PS : Pas la peine de rager ou de dire : tu es trop jeune ou quoi parce que sinon c'est clair, vous dégagez !

Merci
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 janv. 2011 à 19:29
Bonjour

Tu n'as pas besoin de perdre du poids, donc aucun conseil dans ce sens ne te sera donné.

Par contre, vu cette remarque: Pas la peine de rager ou de dire : tu es trop jeune ou quoi parce que sinon c'est clair, vous dégagez !

C'est plutôt des leçons de savoir-vivre dont tu aurais besoin. Je te rappelle que tout le monde ici est bénévole et à ce titre, on mérite tous le respect.
5
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
3 janv. 2011 à 16:23
Je pense que à ton âge ce qu'il te faut, c'est bien t'alimenter (surtout pas de régime ou quoi que ce soit ou sinon tu risque de grossir de plus en plus avec le temps!!) mais de bien prendre un bon petit déjeuner, avec un jus de fruit et des céréales pour être en forme, un déjeuner avec des légumes, de la viande ou du poisson, un dessert (fruit par exemple), un gouter en milieu d'après midi pour garder la pêche, et le soir un peu comme à midi, j'entend un repas normal quoi, et ne te prive pas de ce que tu aimes (frites et autres gourmandises) mais essaye de ne pas en abuser! A coté de ça FAIS DU SPORT! Et petit à petit tout ira bien, crois moi ;)
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
4 janv. 2011 à 08:09
Bonjour Sarah.

La seule technique utile :

Engage-toi dans une association de jeunes de ton âge qui te permettront d'apprendre des techniques créatives, constructives et des activités diverses

et

qui te permettront aussi de vivre en société d'une façon socialement acceptable.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
4 janv. 2011 à 08:46
Salut

Pas la peine de rager ou de dire : tu es trop jeune ou quoi parce que sinon c'est clair, vous dégagez !
Pourquoi j'ai l'impression que tu es légèrement capricieuse ?
N'as-tu pas lu les malheurs de Sophie ?
Quel dommage...

Bref, du reste, je rejoins Sam, ton poids est bien peut-être même un peu en dessous.
2-3 kg supplémentaires, serait parfait.
0