Iletite terminale, Maladie de crohn, MICI

berciliere - 2 janv. 2011 à 18:08
 micicom - 13 juin 2012 à 22:06
Bonjour,

J'ai eu une grosse douleur abdominale, avec beaucoup de vomissement une fiévre et une grande fatigue qui m'a obligé de rester coucher.
J'ai vu le medecin qui m'a préscrit une prise de sang et une echographie, resultat ma CRP est élevé, et on m'a diagnostiqué une iléite terminale.
Quand je veux me renseigner sur ce diagnostique, cela me conduit sur des site qui parle de MICI et de la maladie de Crohn.
Ma question est la suivante, puisque j'ai une iléite terminale, est ce que j'ai obligatoirement autre chose comme la maladie de Crohn, ou cela peut rester simplement une iléite terminale ?
Je dois revoir mon medecin mais le temps que je fasse mes examens et que j'ai les résultat, il est parti en vacance, et je suis donc sans réponse cela m'inquiéte. Si quelqu'un pouvait me répondre merci !!!

3 réponses

J'ai la soeur de mon grand-pere qui la et pour elle cela ne lui à jamais apporter de différence. Elle n'est jamais malade. Je ne suis pas plus inquiéte que ça, je suis allée sur un site qui est trés bien fait AFA ASSO qui traite le sujet des MICI.
Je n'arrive tout de même pas à avoir la réponse par rapport à mon illéite terminale. Ce que j'aurais souhaité c'est savoir si ça pouvais s'arreter la une iléite et c'est tout rien de plus des medocs pour soigner l'inflamation pendant 15 jours et plus rien, ou obligatoirement avoir autre chose.
Je vois le gastro jeudi matin je pense que j'aurais déja un peu plus de réponse et normalement je vais devoir faire une colocopie.
J'espere que si c'est la maladie de crohn je serais comme la soeur de mon grand-père je ne me rendrat même pas compte que je l'ai en moi.
Merci de ta réponse je cliqué sur ton lien et tombé sur le forum.
1