Enceinte sans pénétration & sans préservatif?

Automatiic483 - 1 janv. 2011 à 23:09
 ptitemoii09 - 1 janv. 2011 à 23:25
Bonjour, j'ai eu un raport sexuel avec mon copain il y a 2 jours,mais je suis toujours vierge, donc nous n'avons fait que les préliminaires. J'aimerai savoir si il y a des risques que je sois enceinte car il n'avait pas mis de préservatif pendant nos frottements mais d'un coté il avait éjaculé après. Je ne me rapelle plus si on a arrêté de se frotter apres l'ejaculation ou si on a continué. Quand je suis rentré chez moi,un liquide blanc sortait de mon vagin. Est-ce normal?
Et sachant qu'il n'avait pa de préservatif,j'avais quand meme tanté la fellation. Mais il n'a pas ejaculé pendant ce moment là. Est il possible d'attraper des maladies comme l'IST,MST,VIH..?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si vous n'avez pas mis de préservatif , il est possible que tu puisse chopée ce genre de maladies tu n'ais pas à l'abris sans le préservatif , il est important meme si je te l'accorde que c'est pas les memes sensations mais bon il faut le mettre ou bien que vous faites le test du sida avec ton copain . après pour que tu sois enceinte je sais pas tout dépend quand ta eu tes dernières règles faut compter 14 jours après début des règles ( ex : c'est le 1 janvier que tu l'ait a ben ta période d'ovulation sera imprincipe le 15 janvier ) après tout dépend des femmes . voilà
0