Capote discussion ouverte

lady-maria Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 15:45
 laureve - 30 déc. 2010 à 16:21
Bonjour,
enfaite c pr avoir des informations sur la capote comment ell sutilise pr les filles jen vois ke pr mec
et kii px mexplikez la pillule du lendemain.
svp merci davance
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 déc. 2010 à 16:06
la pilule du lendemain, s'appelle ainsi car elle doit être prise au plus vite(dans les 72heures) après un rapport non protégé.Elle empêche, grace à des hormones ,une éventuelle grossesse.
1
Cela dit, elle n'est pas efficace à 100% et plus elle est prise tard, moins elle a de chance de fonctionner...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 déc. 2010 à 16:10
tout à fait
0
lady-maria Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 16:10
et faut la prendre aussi tout les jours a la meme heure
0
Non ce n'est pas une pilule contraceptive!!!! Et ce n'est pas non plus à prendre à la légere. La pilule du lendemain ne doit pas être prise comme une pilule normale : elle amene de grands bouleversements hormonaux. Elle existe pour pallier à des accidents et non pour servir de contraceptif aux jeunes filles peu prudentes !!
0
je vais surtout t'expliquer que tu dois prendre au plus vite des cours d'orthographe! fais un effort s'il te plait, tu n'est pas en train d'envoyer un texto!

et, pour ta question, en tant que "mec responsable" que tu dois etre si tu à des relations sexuelles, ai toujours un préservatif (a ta taille!!) sur toi, avec une date d'utilisation valide!
en ce qui concerne la pilule du lendemain, c'est donc une pilule que la fille prend dès qu'elle a eu un rapport non protégé pour éviter d'etre enceinte. Mais ne dois pas etre prise à chaque fois sous risque de séquelles pour elle

Mais, vu que tu poses la question et que tu dois etre un ado, je te précise que SEUL LE PRESERVATIF te protèges des maladies et protèges la personne avec qui tu es.

et vu que les ados n'ont pas l'air de comprendre, je te précise que NON LE SIDA NE SE GUERIT PAS!

donc protégez vous à chaque fois! il suffit d'une seule fois non protégée pour etre enceinte ou attraper une maladie. Une seule fois!
je suis blonde, mais je me soigne :)))))))
0
lady-maria Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 16:19
ok merci et dis moi la pillule c'est seulement avant de le faire. pour eviter de tomber enceinte
0