Rougeur roaccutane

maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 30 déc. 2010 à 14:37
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 1 janv. 2011 à 19:59
Bonjour,
sla fait maintenant 3 mois que je suis sous traitement et jai un petit voir gros probleme de rougeur sur le visage, je rougis pour rien comme par exemple dès qu'un prof minterroge ou alors...tout le temps quoi et ça me dérange un max. niveau hydratation je m'hydrate depuis peu tous les soirs le visage mais fine couche ou avec d'autre creme soi disant anti rougeur ( minus 417 catharsis skin relief) mais jai limpression de devenir encore plus rouge.
Mes rougeurs se situes principalement au niveau du nez et des joues.
Auriez vous SVppppp une solution pour réduir ces rougeurs car jnen peut plu...smédoque me tue mais bn il faut bien l'utiliser pour réduire au max les boutons ^^
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
30 déc. 2010 à 18:59
Bonsoir,

Tes rougeurs sont certainement dues à une sécheresse intense de ta peau (liée au traitement anti-acnéique) et le froid actuel n'arrange rien. La peau pèle et rougie.

Tu dis t'hydrater la peau récemment tous les soirs, dommage c'est un peu tard il aurait mieux valu le faire dès le début du traitement par Roac..... Un conseil surtout c'est pas négliger cette étape (même 2 ou 3 fois par jour s'il le faut) et n'utilise qu'une seule crème hydratante (pour peaux très sèches de préférence). De plus évite tous gels douche et emploie plutôt un pain dermatologique surgras pour le visage.

En cas de problèmes n'hésite pas à recontacter ton dermatologue qui pourra te donner des conseils.
-1