Maladie de vampire

Fermé
Jonas - 27 déc. 2010 à 23:20
 Jonas - 28 déc. 2010 à 00:11
Bonsoir,

Voilà, j'ai une voisine qui ne sort que la nuit, et une fois lorsque je rentrais, il était à peu près une deux heures du matin, je l'ai vu, elle était assise sur le rebord de sa fenêtre les pieds dans le vide, et son aspect physique m'a marqué, elle est plus blanche que la normale, et elle a les yeux vairons, un gris et l'autre noir, et ses cheveux sont noir corbeau, bref puis un soir nous avons été invité chez elle pour manger, elle ne porte que de la dentelle car sa peau est fragile, et aussi elle ne mange que des aliments contenant des globules, de la viande rouge crue ce qui m'a fait peur, et elle ne reçoit aucune marque d'affection car cela n'est pas bon pour elle, je ne sais pas quelle maladie elle a, mais apparemment c'est à un stade avancée, et d'après ce que ma mère dit, c'est que sa maladie est à l'origine des vampires.
pouvez-vous me dire le nom de sa maladie? merci
A voir également:

10 réponses

mais juste pour dire, elle est mieux que twilight, elle ressemble plus à un vampire que les cullens
2
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 23:23
t'es sure qu'elle est pas simplement gothique et que sa mère se fou pas de toi ?
0
Non pas du tout, car j'ai remarqué qu'il y avait souvent des médecins qui venaient dans sa maison, et elle n'est pas gothique du tout, car malgré qu'elle porte de la dentelle, ce n'est pas du noir, elle porte plusieurs couleurs, du jaune et surtout du vert.
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 23:28
effectivement c'est trés bysare, elle est peut etre en anémie ! (je plaisante), est-ce qu'elle est bysare dans sa façon d'être avec vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle ne parle pas beaucoup, elle observe, mais elle est toujours avec son chien loup, qui ne la quitte jamais. elle semble gentille, mais elle ne sort jamais.
d'ailleurs ma mère m'a dit qu'il ne l'a prenait jamais dans leur bras, car il arrive qu'elle ait des poussée d'agressivité et aussi j'ai oublié elle a de longue canine plus longue que la normale et c'est pas des fausses, mais au début ses yeux m'ont troublé ils sont trop bizarre
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 23:33
j'viens de trouver un truc qui pourrait t'interresser, va sur google et tape "porphyrie". les symptomes ressemblent etrangement à ce que tu viens de me décrire
0
oui je crois que c'est ça aussi, sauf qu'elle c'est à un stade avancé, mais je ne comprend pas pourquoi il l'isole comme ça, surtout qu'elle est magnifique. on dirait morticia addams mais avec un oeil gris et l'autre noir
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 23:39
peut-etre psqils ont peur du regard des autres ! ou que les autres ont peur d'elle...
0
je sais pas, c'est vrai que lorsqu'on la voit, elle fait un peu peur mais pas dans le mauvais sens du terme, elle attire c'est vraiment étrange, j'aurais jamais crus que ce genre de personnes existe, vraiment, mais le pire c'est qu'elle ne semble pas heureuse, elle reste toujours sur le rebord de sa fenêtre avec son chien-loup, et regarde la rue, même quand il fait froid. rien que l'autre jour je l'ai surprise en débardeur alors qu'il neigait
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 23:45
peut-etre que ce genre de personnes meurent tot :O !
j'avoue que je ne connaissais pas cette maladie j'ignorais que ca existait bien que je crois aux vampires depuis que je connais Twilight !! mdr, enfin j'espère que cette jeune fille ne souffre pas car cette maladie semble assez douloureuse ..
0
moi aussi j'aime les vampires, en plus j'ai une cousine qui écrit des livres sur les vampires, d'ailleurs elle veut écrire une sur Délaya ma voisine, mais je pense qu'elle ne souffre que lorsqu'elle sort durant le jour, vraiment j'ai de la peine pour elle.
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 23:50
pourquoi tu n'essayerai pas de te lier avec elle ? peut-etre que ca lui ferait du bien et qu'elle t'en dira un peu plus sur cette "maladie"
0
miki1408 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 11
27 déc. 2010 à 23:50
après sa je crois aux vampires !!!!!!!
0
on se parle de temps en temps, car au début ma mère voulait que j'aille la voir, mais après j'y suis retourné sans qu'on m'oblige.
c'est vrai qu'on dirait un vampire, surtout qu'elle est extrêmement cultivé, la preuve à chaque fois que je dis un mot, elle se lance dans un discours, comme si elle était une encyclopédie. mais le pire c'est qu'il y a des mots qu'elle ne comprend pas trop, comme "belle" car un jour je lui ais dit qu'elle était belle, et on aurait dit qu'elle semblait traumatisée, car elle m'a dit plus tard qu'elle n'avait jamais entendue ce mot, appart dans les livres
0