Probleme de regles

marinnette - 27 déc. 2010 à 22:32
 milka - 29 déc. 2010 à 22:13
Bonjour,
jai un enorme soucis voilà pendant 6 mois je prennais une pillule de 28jours, il y a seulement 3 mois que je l'ai arreter pour faire des examens ( frotis, pour prendre une pillule de 21 jours, et pour maigrir car celle si ma fait grossir), mais la derniere fois que j'ai eu mes regles c'étais le 6 novembre 2010 et se mois ci je ne les est pas eu, mon copain et moi avons eu des rapports mais proteger et il ma jurer que sa avais pas exploser.
aidez moi si vous plait jai vraiment peur

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
27 déc. 2010 à 22:47
un arrêt de pilule peut provoquer un retard plus ou moins important,à ta place je ferai un test de grossesse pour être soulagé
0
quand on arrête de prendre la pilule le corps a besoin de temps pour se réadapter. certaines femmes n'ont pas leurs règles pendant plusieurs mois et d'autres retrouvent directement leur cycle normal. c'est très aléatoire et c'est une question de patience. mais si tu es inquiète au sujet d'une éventuelle grossesse non désirée, tu peux toujours faire un test de grossesse.
0