Cycle 20 et toujours rien

Résolu
Pitchoune67 - 26 déc. 2010 à 16:17
 pitchnoune67 - 27 déc. 2010 à 20:44
Bonjour,

J'ai 30 an et mon mari 39. Celà fait maintenant 20 mois que mon mari et moi essayons d'avoir bb1 et toujours rien. Après 8 mois d'essai je suis tombée enceinte mais au bout de 10 semaines fausse couche. Pour mon mari et moi ça a été trés dur a vivre. Depuis plus rien... je suis allée demander des conseils a mon Gygy mais tout ce qu'il a pu me répondre c'est que tout va bien puisque je suis déjà tombée enceinte; Je me contente trés peu de cette réponse un peu facile; Comme tout va bien , il n'y a pas de problème, donc pas de solution à chercher... Tout le monde nous dit qu'on devrait moins y penser, mais c'est pas facile. Y a t il des gens dans notre cas ? Et qu'avez vous fait pour enfin avoir bb ?

Merci de votre aide

Pitchnoune67
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
passé 30 ans normalement au bout d'1 an d'essai si toujours rien des examens seront effectué.
Apparement pour vous cela à marché au bout de 8 mois donc soit c'été "un coup de chance" soit vous n'avez aucun souci de santé mais peut etre un blockage psychologique.
A mon avis vous devriez essayer de consulter un autre gynecologue qui devrait vous proposer des examens si vous n'en avez pas eu voir vous orienter vers un traitement pour vous booster ou au mieux vers un centre PMA.
Bonne chance à toi et je te souhaite une grossesse prochainement et qui arrivera à terme .
0
Merci Fanfan 1604 pour ta réponse
Effectivement on est allé dans un centre PMA, car on s'inquiétait, mais le gygy du centre nous a répondu que pour le moment il ne pouvait rien pour nous car c'est trop tôt; il veut que nous attendions encore 6 mois. Mais là ça devient dur d'être patient. Surtout qu'on nous propose aucun examens !!

Pitchoune67
0
Change de gyneco.
Le miens m'a prescrit les examens de routine ( bilan hormonal et spermo pour zhom ) à 6 mois d'essai mais avec amenorhée.
Courage la route et le longue mais sa en vaux le coup
0
pitchnoune67
27 déc. 2010 à 20:44
merci Fanfan pour ton conseil, je pense effectivement qu'il faut que je change de gygy ! tes conseils me font du biens.
Passe de bonnes fêtes
0