Ma fille est traumatisée de la sorcière help

Mimie - 25 déc. 2010 à 18:17
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 9 févr. 2011 à 22:43
Bonjour,

Déjà JOYEUX NOEL a tous ;)

J'ai fais une gourde il y a 3 jours j'ai montré le dessin animé Blanche Neige a ma fille de 4 ans.

Depuis, elle refuse de se coucher, et quand on y parvient, elle se reveille plusieurs fois et fini dans notre lit, tremblante, parlant de la "sorcière"

elle est vraiment traumatisée...

Je ne sais plus quoi faire

J'ai dit que c'est un dessin animé, comme un livre, que ca ,n'exciste pas.. mais rien a faire...


que me conseillez vous ?
il faudrait qu'elle gagne sur sa peur.. mais pas facile...
A voir également:

5 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
9 févr. 2011 à 22:43
pourquoi ne pas jouer ? faite lui croire que les méchante sorciere on peur des fleur colorée par exemple , et pourquoi ne pas faire avec elle des fleurs en papier crépon toute simple et en disposer dans sa chambre en lui disant que si vous faite sa la sorciere va disparaitre pour toujour . un pti truc que j'avais trouver pour rassurer ma petite cousine il y a longtemps.
1
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
25 déc. 2010 à 19:48
Bonjour Mimie.

Tu raconte un autre conte qui la permetta de rêver différemment.

Avec le conte de Blanche neige, trouve le moyen d'en rigoler.
0
bonsoir
essaye de la laisser elle meme joue le role de blanche neige Dans une atmosphère avec des amis et la famille
0
anasse14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 17:33
En fait elle a l'image en tete de cette sorciere & du coup elle dort plus ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rho là là j'avais déjà poster a ce sujet, je m'en souvenais même plus, je suis grave !!!!!!! (j'ai refait un autre post a ce sujet, sur un mauvais forum en plus)

merci de vos réponses !!!

cette nuit ca a été la cata encore........

je vais aller a la chasse au sorcière alors ;)
0
rassure la en lui disent qu'elle n'existe pas, c vrai que je me rapelle de sa tête elle est tres laide normal a son age d'avoir peur a son age c'etais des grimlins dont j'avais peur,mon père m'avait rassurer en disant qu'ils n'existaient pas sa a marcher
0