Stréssé et je c pas commen lui en parlé

Résolu
RougeJauneVert - 25 déc. 2010 à 03:16
 RougeJauneVert - 29 déc. 2010 à 01:29
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai des rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule. mes règle sont en retard de 1semaine et 2 jour. Depuis quelque jour me sans super fatigué, j'ai mal au ventre comme si c'était mes règle qui arrivait, aujourd'hui j'arrivais pas a mangé je me forçais mais rien trop dégouté, alors que c'est quelque chose que j'ai l'habitude de mangé pas pour dire que j'aime pas. J'ai des nausée, et j'urine plus que d'habitude. J'ai les seins qui grossisse et sa mon copain le voit très bien, quand je me couche sur le ventre j'ai les seins qui me font mal impossible de resté couché de su horrible. Je n'est pas encore fais de test de grossesse, je trouve que c'est trop tôt. Pensez-vous que je doit faire un test de suite, ou que je suis enceinte. Je sais pas comment en parlé a mon copain, trop peur de la suite. Aidez-moi
A voir également:

3 réponses

Roxxy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 4
25 déc. 2010 à 10:13
Bonjour, il faut absolument que tu fasse un test de grossesse; il se peut vraiment que tu soit enceinte.... Après avoir fait ce test parles en à tes amis et à un médecins et tes parents surtout !
Après vous trouverez une solution...
Mais en attendant il faut te PROTÉGER !!!!!!!!!!!!!!!
Joyeuses fêtes
Roxxxy
1
RougeJauneVert
25 déc. 2010 à 14:03
Merci beaucoup, je le ferais des la semaine prochaine, merci beaucoup encore, je me protégerai la prochaine fois. En parlé a mes parents impossible, il me feront rien mais j'aurais quand même trop peur de les en parlé. mes j'essaierai.
0
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
25 déc. 2010 à 10:22
Bonjour,
Quand je suis tombé enceinte j'avais les mêmes symptômes mais bon chaque femme est différentes.
Honnêtement ,je te conseille d'acheter un test de grossesse et si tu es enceinte le résultat s'affiche rapidement tu peux le faire le test ce n'est pas tôt 1 semaine de retard c beaucoup.
Le résultat tu l'aura que ce soit prise de sang ou test ..
Maintenant si tu veux avoir une réponse fiable fais une prise de sang si tu ne souhaites pas aller chez le médecin vas directement au laboratoire la prise de sang de coûtera 20€ environ mais du coup pas remboursé par la sécu.
Bon courage
PS:Si ton copain t'aime il t'aidera à te soutenir car vous étiez 2 lors de ce rapport .
Je ne vois pas pourquoi t'aurai peur si il t'aime il va t'aidai et si il réagit mal c que ce n'était pas un garçon pour toi.
C souvent dans les moments difficiles qu'on voit les gens si il tiennent à nous c malheureux mais c comme ça.
Tiens moi au courant
Bon courage
1
RougeJauneVert
25 déc. 2010 à 14:15
D'accord merci beaucoup, je le ferai d'ici la semaine prochaine, parce-que la tout est fermé, mes je te remercie encore. Je sais qu'il me soutiendra mes je sais pas j'ai quand même peur de sa réaction, je lui est dit que mes règle était en retard, il ma rien dit de plus, et je sais qu'il me sent bisard c'est jour si il ma même dit qu'il s'inquiétait pour moi, je veux pas lui en parlé maintenant car je sais même pas si c'est vraiment sa même si je suis persuadé mes je veux pas l'affolé pour rien, pour le moment. Il me dit tout le temps chérie ta pris des joue, chérie tes seins on grossi, chérie ta pris des cuisses aussi en gros tu grossis beaucoup :S
0
RougeJauneVert
25 déc. 2010 à 14:16
je te tien au courant, merci de ton soutien
0
RougeJauneVert
27 déc. 2010 à 17:38
je suis bien enceinte, j'ai fait le aujourdhui est c positif, j'ai décidé de gardé mon bébé et mon copain est d'accord j'ai eu tord d'avoir eu peur de lui en parlé, maintenant il reste plus qu'a le dire a ma mère
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
25 déc. 2010 à 10:20
Bonjour

Je pense que tu dois savoir que tu prends des grands risques d'avoir des relations sexuelles, sans protection et sans pilule.
Tu peux faire une prise de sang avec ton retard de 8/10 jours, sera plus fiable que les tests de grossesse.

+
0
RougeJauneVert
25 déc. 2010 à 14:05
Je sais et j'en suis pas fière, mais merci quand meme
0
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
28 déc. 2010 à 09:59
Félicitations et bonne continuation.
0
RougeJauneVert
29 déc. 2010 à 01:29
merci
0