Est ce que ma copine est enceinte?

jullejul - 24 déc. 2010 à 17:48
 jullejul - 24 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec ma copine qui date de deux mois normalement on a pas fais l'acte a sa période c'était juste après la fin de ses règles (elle prends pas de pilules) elle a eu ses règles le mois derniers et ce mois elle a eu un retard de 4 jours ensuite le 5 eme jours elle a eu des saignement quand elle a fait pipi elle a pas eu mal je veux dire elle a pas de douleurs ni quoi se soit elle a vu un peu de sang tout rose quand elle s'est essuyée juste un peu de sang puis ça a disparus est elle enceinte ?

4 réponses

vanes59 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 9
24 déc. 2010 à 19:27
jai eu le meme souci qu'elle le mois dernier perte rose en me ressuyant et rien d'autre mai au bout d'une semaine de retard il son arriver c peu etre juste un blocage attend encore un peu pour voir si il arrive vraimen ou pa
0
merci beaucoup pour votre réponse. ma copine est trop stressé elle ne dort plus et j'avoue que moi aussi je suis inquiet
0
vanes59 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 9
24 déc. 2010 à 19:37
moi aussi jetai stresser quan jai eu sa? Vous essayer d'avoir un bébé ou pa? car moi jai eu sa au mois de novembre et la decembre je sui tomber enceinte je sui de 3 semaines maintenan et je le savai meme pa javai juste un retar comme le mois dernier de 5 jour et jai fai prise de sang et la contente jetai tomber enceinte avan mes regle
0
félicitation je suis content pour vous bonne continuation, non au fait on est encore jeune on ne travaillent même pas et dans sa famille c'est sacret de garder sa virginité jusqu'au mariage elle s'inquiète parce qu'elle ne veut pas décevoir ses parents. et moi je vis toujours chez mes parents aussi c'est pas le bon moment quoi faut d'abord s'occuper de son avenir j'aimerai avoir les moyens de tout offrir a mon enfant vous comprenez ce que je veux dire ? merci vous m'avez rassurez un peu je le serai encore plus si elle les a.
0