Comment maigrir vite et durablement ???

Fermé
barby31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 10:04
--Sandrine-- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 20:43
Bonjour, a toutes et a tous j'ai 21 ans je pèse 56 kg et je mesure 1m55,vous l'aurai deviner je suis trop grosse je voudrai avoir enfin un régime qui marche et soit rapide le plus rapide possible je suis très motiver ,mon but et d'atteindre les 45 46 kg comment faire je vous en pris venez a mon aide sa me pourri la vie grave :'( merciii .
A voir également:

10 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 déc. 2010 à 10:42
Tout régime fait trop rapidement est voué à l'échec .
Tu perds et tu reprends encore plus dans les 6 mois.
Le meilleur conseil est de consulter un médecin nutritionniste qui texpliquera comment bien manger, les erreurs a ne plus faire et envisagera un régime permettant de perdre 4 kilos environ le 1 er mois et surtout ce qu'il fait faire pour ne pas les reprendre.
Lits notre dossier régimes sur le site qui te donnera beaucoup d'infos.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
barby31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 10:49
oui merci j'ai deja tout lu et je suis consciente des risques etc je crains que se forum ne m'apprenne rien au final c'est embetent :( merciiii quand meme de ta reponse
0
Je suis complètement d'accord, il faut prendre son temps et faire les choses bien. On ne peut pas maigrir vite et durablement à la fois... Visez plutot de perdre quelques kg sur plusieurs mois, vous y arriverez et cette fois pour de bon :)
0
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 7
24 déc. 2010 à 10:42
Coucou, je n'ai pas de réponses précise à ton sujet.
Évite le chocolat, tous les trucs gras.
Mange équilibrée, des légumes ( & fruits ) en priorité.
Ne saute JAMAIS un repas, ton ventre s'en rapelerer et il ferait des réserves la prochaine fois.
Franchement bannit le nutella, les frites, Ect .. ( même si c'est bon ;P ).
Fait du sport -> 1:00 tous les jours ou plus. ( ou moins -.-').
Fais un régime, va voir un diététicien ( c'est certainement lui qui te conseillera le mieux !).
Voilà, de toute façon si tu es VRAIMENT motivée tu y arrivera !
Il n'y a cependant pas de recettes miracles.
Avec beaucoup d'efforts et de temps tu atteindra ton objectif.

Gros bisous & joyeux Noël !
Océane.
1
barby31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 10:45
merciii de ta reponse mais je suis dans un cercle vicieux a vrai dire le fait d'etre grosse me deprime donc je mange et ainsi de suite sa me soule :( enfin bon Joyeuxxx Noel bisoOoxxx!!!
0
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 7
24 déc. 2010 à 10:53
Ahhhh .. Ouai.
Tu déprimes ... Mais si tu es a fond pour maigrir et que tu te motives ça ne marchera pas ?
Le mieux pour toi est d'aller voir un diététicien.
Je te souhaite du courage.
Bisous.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 20:37
J'ai 15 ans et je pèse 60 Kg, j'ai perdu 2 kilos sans rien faire, pourtant mon alimentation étais pas si "sain" que sa... mais j'aimerai encore perdre d'avantages... Pouvez-vous me suggérez un moyen court et efficace???
Merci,
Marine.
0
oceane835 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 7
2 févr. 2011 à 20:08
À part manger des fruits et légumes, faire du sport le plus souvent possible je n'ai pas vraiment de conseil à te donner personnellement.
À 15 ans faire un régime c'est assez bête et puis souvent c'est l'effet yoyo et tu prends encore plus..
Je te fais de gros bisous & bonne chance à toi pour la suite, Oceane.

Ps: Combien de centimètre fais-tu ?
0
Je confirme ce que dit Paula, la seule solution c'est le nutritionniste. Cherche dans ta ville ou pas loin (regarde les pages jaunes à "nutritionniste", "médecin nutritionniste", "diététicien-nutritionniste", etc. Ca prend du temps, et ça demande du courage mais c'est simple et tu auras un suivi en tête à tête très bienveillant. S'il est médecin (ou elle), ça sera remboursé par la sécurité sociale. N'hésite pas et fuis les régimes à la noix sur internet : la seule solution c'est le nutritionniste.
1
Salut, moi aussi je suis complètement d'accord, un nutritionniste te prescrira un régime adapté à ta situation personnelle.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
24 déc. 2010 à 11:03
Si, il te met en garde pour ne pas faire de bêtises.
Tu trouveras des tas de forum ou tu pourra maigrir puis regrossir puis maigrir et ça va te bousiller ta vie... Ça c'est vraiment embattant.. Un forum sérieux qui te met en garde et qui te conseille de consulter un nutritionniste, c'est plus raisonnable mais moins spectaculaire.
Maintenant si tu veux passer le reste de ta vie a faire des régimes yoyo et être malheureuse, ça c'est très ennuyeux.
Écoutes un peu les professionnels sérieux qui sont la pour t'aider.
Rendez vous dans 10 ans si tu commences des régimes de cette manière et malheureusement ce n'est plus 56 kilos que tu feras mais beaucoup plus et en
Plus tu seras encore plus déprimée.
Donc ce n'est pas "embettant" d'avoir ces conseils.
Mais tu ne veux pas les entendre.
Il est encore temps avant de rentrer dans un cercle vicieux duquel
Tu auras beaucoup de mal a sortir.
Ce n'est pas pour rien que j'ai prit du temps pour te répondre.
Je n'ai rien a gagner ni a te vendre, juste préserver ta santé morale et psychologique.

Bon Noël!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 76
Modifié par fabul le 24/12/2010 à 11:32
Il faut que tu t'occupe,aussitôt que tu a un temps libre.

Du bricolage,n'importe quoi.

Fait du ménage,et si il faut,met tout en désordre pour ensuite faire le ménage.

n'arrête pas.

Ce n'est pas en mangeant mieux que les graisses accumulées se dépensent,c'est en bougeant.

Et bois beaucoup d'eau.
0
je veux bien essayer avec toi sarah j'ai 3 kilos à perdre
a bientôt
0
Salut, pourquoi ne pas aller voir un nutritionniste, il pourra te préscrire un régime qui te convient vraiment.
0
j ai perdu plu d 30kilos en moins d un annee sans me force jai beaucoup dimunier sur sur se que je mangaie
0
--Sandrine-- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 20:43
Moi j'ai une amie qui fait le régime Dukan en ce moment et franchement elle a bien perdu... Par contre je pense que c'est pas top pour la santé et que ce n'est pas vraiment durable...
0
il faut manger : (cest serieux)

matin:
-environ 60 gramme de pain ou
5 biscotte ou 3 tranche de pain de mie ou 60 gramme de corne flakse
+1 bole de lait ecremé (cest le moin gras)

midi:
-legume a volonter
+200 gramme de feculent
+ 1 viande ou 2 oeuf ou 1 part de poisson
+ 40gr de pain
+1 yaourth 0 gr matiere grasse
+ 1 fruit

16 h00: yaourth 0 gr de matiere grasse.


soir : idem que le midi....

voila et tu verra cest la meilleur solution ...

tu va croire que sa fait bocoup pour maigrir ...

mais tu verra essaye sa marchera

pas en un jour mais en 1 semaine

pese toi 1 fois part semaine sinon sa decourage ...

on peut le faire enssemble on peut se motiver....? ont me la donner ...
mais je ny arrive pas car jarrive pas a me passer de sucrerie ..
a 2 se sera moin dure ...

alor : ont se dira se quon perd dans la semaine si on a fait des ecart , se quon a manger ect.....

jatten ta reponse (excuse moi je te tutoi sa te derange pas ?)

a bientot ...

sarah...
-1