Cancer du poumon, non de fumeur

Jocelyne Binette - Modifié par p.horde le 24/12/2010 à 12:52
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 - 24 déc. 2010 à 15:18
Bonjour,
Mon cancer à débuter par des très grands stress émotifis. Suite à un cancer un sein il y a 5 ans.
Maintant, suite au traitement de radio-oncologie que j'ai subit au sein, le top est poumons ont été affacté par la radio.

Je fais également de l'emphysème, et les dernières nouvelles, j'ai 2 masses cancérigène au cerveau. Je viens de terminer une cession de 4 traitements en radio pour un traitements totsl, il m'en reste un à recevoir le 28 prochain.

J'ai énormement de tremblements du coté gauche et ma vision diminue du coté droit.

L'oncologue de N-Dame m'a memtionné que mon cancer est au niveau 4

Je support de l'oxygège au 2 lt. Mais plus souvent je lui fait la grève. Mais je porte pour dormir.

À N-Dame, ils m'ont parlé pour des traitements BUSH. Je ne Sais quoi exactement. Mon oncologue pour le cancer du poumon veut me revoir en janvier.

Ils m'ont tous dit que ce n'est que des traitements palatifd, et que mon chemin état écrit.

J'aimerai avir des informations.

Pouvez-vous m'aider

Jojo Deux-Montagnes
A voir également:

1 réponse

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
24 déc. 2010 à 15:18
Bonjour !
vous voulez des informations à quel propos ?
Avez vous des questions toutes prêtes ?
0