J'ai un problème, je narrive pas a décalotter

Thibaut31 - 22 déc. 2010 à 23:06
 gogogog - 29 déc. 2010 à 16:07
Bonjour, Jai 14 ans, et je n'arrive pas a bien décalotter . Je décalotte plus de la moutier du gland mais après cela me fait mal. On ma dit que lors Dun rapport sexuel le frein se cassera. . Esce vrai ? Esce grave ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tu devrait aller cosulter un médecin généraliste car tu a peut-être un petit bouton qui te fait mais tu narrive pas a le voir. Va voir un médecin comme moi quand j'avais 14 j'avais des grains de fordyce mais ca m'inquiétait et je suis aller voir un médecin et il ma rassuré. bonne chance et va le voir le plus vite possible!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 16:21
Oui se casser le frein surtout pendant un rapport est trés embettant = saignement assez consequent ...
Donc go chez le medecin
0
mais tu peut décalotter jusque ou?
0
Voici quelques infos sur le phimosis :
Le phimosis est une condition, ressentie comme douloureuse, du prépuce qui, lors de l'érection, ne peut se rétracter derrière le gland du pénis (le gland ne peut pas se « décalotter »). Le phimosis peut être consécutif à une étroitesse du prépuce, à des lésions provoquées par des décalottages forcés, à une infection, à une tumeur du pénis, à un diabète...

Dans le cas d'étroitesse du prépuce, il s'agit d'une condition normale chez le jeune garçon puisque la muqueuse du prépuce est souvent accolée au gland, ce sont les adhérences préputiales. Le tout se règle lors d'auto-décalottage progressif dans les bains, ou au lit. Le prépuce ne peut être rétracté, sans ressenti douloureux.

source : wikipédia)
pour lire tout le texte va sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis
0