Help me mes dames

Fermé
johanna - 21 déc. 2010 à 01:55
 Lisasmum - 21 déc. 2010 à 07:41
Bonjour, voila je m'appelle johanna j'ai 20 ans j'ai vécu une belle histoire d'amour avec un jeune homme pendant environ 4 ans ! je suis actuellement enceinte de lui et c'est l'horreur !! Entre lui et moi il y a toujours eus un manque de communication énorme mais la fatiguée par ma grossesse je suis éreinté j'en ai marre de tous ça ! Il m'a quittée après avoir appris la nouvelle Puis finalement Mr veut reconnaitre l'enfant , ces parents me menacent par rapport aux tribunaux je ne sais que faire ! car je ne connait pas trop la loi (lui son papa est policier) et niveau famille je suis un peu rompu a cause de ma grossesse mes parents ont du mal a m'adresser la parole mais je pense que ça s'arrangera ! Fin bref lui et moi on est déjà venu a se taper dessus ( mm en étant enceinte avant la rupture Mr m'a tabassée j'ai eus 8 jour d'ITT) je n'ai pas porter plainte il ma dis que si je ne porter pas plainte il sortirais de ma vie ! seulement voila Mr x veut reconnaitres son enfant mais ne veut pas être présent pendant la grossesse , ni aller au écho rien il veut juste la garde de son enfant une fois la naissance ! je trouve ça injuste puis je déclarée mére isolée ? et pére inconnu ? si oui quelle seront mes droit sur cette enfant et quelle seront les lleur ? (je parle des droit de Mr x et des ses parents ) MERCI
A voir également:

1 réponse

Je sais que c'est dur mais il faut absolument porter plainte, il faut mettre fin à la violence conjugale, ce mec ne doit pas s'en sortir comme ça.
Pour tes autres questions je ne sais pas te répondre, je pense que le mieux ce serait que tu aies un conseil juridique, sur ce site il y a un forum pour ça :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-et-jeunes-26

Mais s'il te plait, ne laisse pas faire ce mec violent ! Vous êtes séparés, mais un jour il frappera une autre femme si rien n'est fait !
0