La première fois

lucie - Modifié par 00lina00 le 21/12/2010 à 00:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 déc. 2010 à 08:32
Bonjour,
Je m'apelle Lucie j ai 15 ans , Je suis Prete a le faire avec mon petit copain mais ce que j ai peur de ne pa savoir par quoi commencer , Pouvez vs m'aidez

2 réponses

bonsoir,

toute première fois est une source de stress pour a peu près tout le monde même chez les garçons, par-contre il faut que tu le veuille vraiment, et de plus il faut que ton copain te comprenne, car il s'avèrent dans beaucoup de ces situation que le garçon ne prend pas en compte les sentiments de peu de la fille, bref essaie de te détendre, parles-en avec lui, mais ce que je te conseille c'est de ne pas aller trop vite, tu n'auras pas d'orgasme la première fois cela arrivera qu'au bout de la 3ème ou 4ème fois, le plus important c'est que tu le veuille vraiment pour toi et pas pour ton copain et tout se passera bien
0
bonsoir
Je voulais savoir aussi Par quoi On commence , ? &é J ai peur de lui en parler je n est pa envie de me ridiculisez devan lui :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
21 déc. 2010 à 08:32
Bonjour

Tu te poses un peu trop de question, donc tu n'es pas prête, Par quoi On commence On commence par le dialogue. J ai peur de lui en parler Si tu as peur de lui en parler, c'est pas la peine de faire quoi que ce soit. La vie de couple est une échange avant le sexe.
Il a quel âge ton copain ?
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
21 déc. 2010 à 07:05
Bonjour.

" ce que j ai peur de ne pa savoir par quoi commencer " (...) " Pouvez vs m'aidez "

Par une consultation au Planning Familial car, compte tenu de ta question et ton soucis, tu as l'air de ne pas être très au courant ce que cela veut dire

" Je suis Prete a le faire ".

Voilà le lien et prend un rendez-vous pour une consultation, en toute discrétion.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Ce service t' offrira les réponses à toutes tes questions et en plus t'informera clairement au sujet de la prévention, en particulier des IST (infections sexuellement transmissibles) et les grossesses non-désirées).
0