Je suis dans l embaras

fille - Modifié par fille le 20/12/2010 à 22:39
 emilio - 25 déc. 2010 à 15:44
Bonjour,
je suis une fille j ai 24 ans j etais agressée quand j "étais enfant par 3 hommes agés j "étais violé et torturé c est a mon age de 7 ans apres j étais aussi agressé par 2 filles a mon age de 9 et 10ans successivement et ca m a bouleversé trop i..je m etais inclinée a m isoler et de ne pas parler aux autres je prend un coin dans ma chambre et je pleurs toute seule et quand quelqu un vienne pour me parler je le considere comme une parasite car il ne me laisse pas me concentrer avec mes pleurs...j avais tjrs cette habitude de pleurer abondemment ...et je me reveillais en plein nuit juste pour pleurer je me rappelais tjrs d eux et meme maintenant j arrive pas a les oublier ...j ai jamais fait confiance a quelqu un et a la maison je suis la fille la plus isolée qu elle ne veut parler a personne..j avais perdu la sensation de doleur physiquememe quand je recoive des coups physiques je me sens pas que ca me fait mal au niveau physique parcontre au niveau psychique c est trop douleureux ...bref mon probleme cest que j ai fait confiance a une personne que je le connais pas suffisemment ...mais je l ai fait confiance parceque c etais moi qui l a trompé mais apres je lui ai dit tout je lui ai dit que je lui ai trompé ...et je lui ai raconté tout ce qui me fait mal il m a conseillé de voir une psychiatre...je l ai visité et puisqu elle m oblige de faire bcp de choses que j accepte pas ca me fait mal aussi et je la vois tjrs aux reves avec mes agresseurs ...je n arrive pas a sortir de ma depression totale et de penser a mon mari qu il m aime plus lui m aime plus moi je me sens que je veux me debarasser de lui ...je me sens ca au fur et a mesure de son besoin a moi ...et la 1ere personne que je l ai trompé il ne m aime pas et moi non plus s mais parcequ ile que n est pas tombé amoureux et il m a blessé je me trouve que je suis tres attachée a lui je suis vraiment dans l embaras!

3 réponses

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
21 déc. 2010 à 10:11
Bonjour.

Le texte de ton histoire est assez difficile à comprendre par sa complexité au niveau des événements que tu cites et par la difficulté de t'exprimer en français.

Le conseil de cette personne à laquelle tu as fait confiance est probablement la seule chose à faire si tu veux être aidé.
Retourne chez la psychiatre et faites confiance en sa compétence à t'aider.
0
Bonjour;
pour ce qui est du viol tu peux suivre les conseils de ton psychiatre et ca va prendra de temps ne te laisse pas abattue c est normal si tu as de l esperance que tout va bien et tu as aussi confiance a ta psychiatre tout ca sera resolu bientot et pour ce qui est de ton mari si tu es convaincu qu il t aime ...et toi aussi tu l aime tout sera resolu aussi ..et la personne qui ne te veut pas tu n y pense plus ..peut etre tu ne sera pas heureuse avec lui meme si tu y es attaché ..ou bien sa famille..ou bien.. puisqu il ya pas cette attirance entre vous c est a dire que peut être tu vois pas les choses comme il faut et....laisse tombé
0
BONJOUR

je viens de lire ce msg j ai pas compris toute l histoire car tu evites de donner des details ..bref si tu veux te venger de tes violeurs tu dois depasser cette souffrance...je ne sais pas quoi dire ...je te dis ca car ma soeur etais violé aussi ..et son entourage et psychiatre et tout le monde a fait 1 grand effort pourqu elle depasse sa souffrance..toi aussi si ta famille et la psychiatre et meme toi vous faites des efforts tu depassera cet accident
0