Fissures anales

mamantisane - Modifié par ^^Marie^^ le 19/12/2010 à 20:20
 TITIBICHE - 22 déc. 2010 à 00:14
Bonjour,
j'ai 21 ans et j'ai des fissures anales et des hemoroides, plusieurs depuis mon plus jeune age, et sa c'est aggraver quand j'ai eu ma fille, vu que je souhaite l'allaiter jusqu'a ses 1 an et ce qu'il y a des risques que les hemoroides s'aggrave et que les fissures s'ouvrent encore +


merci
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
Modifié par clem73 le 19/12/2010 à 21:58
Bonsoir,

Aucun lien entre l'allaitement et les problèmes hémorroïdaires ou de fissure anale.

En revanche être vigilant avec les thérapeutiques (certains anti-inflammatoires ne doivent pas être consommés en cas d'allaitement) pour cela toujours demander l'avis du médecin ou du pharmacien en cas d'automédication.

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
HOULALA TU DEVRAIS PAS PRENDRE SA A LA LEGERE MOI LORS DE MON ACOUCHEMENT JE ME SUIS FAIT UNE FISSURE ANALE LE DOC MA DIT QUE EN METTANT CREME SA PASSERAIT TOUT SEUL
ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VIVAIS UN VERITABLE ENFER JE NE POUVAIS PLUS ALLER AU WC JI ALLER QUE UNE SEULE FOIS PAR SEMAINE ET JETAIT SUSPENDU A UNE PORTE POUR POUVOIR...(tu vois ce que je veux dire)
si on morai donner le choi jorai akkoucher de jumo pluto que de vivre comme sa une journee de plus
vu mon etat psicologik(sa fatigue bokou) ET PHISIK GSUI ALLER VOIR UN TRES BON GASTRO KI MA EXPLIQUER QU UNE FISSURE NE SE GUERIE PAS SEULE SOLUTION LOPERATION
LE LENDEMAIN IL MOPERAI KAR KAN IL A VU MA FISSURE IL A COMPRI MA DETRESSE ET DEPUI JE REVI MEME S G TOUJOUR DES ANGOISSE A LIDEE DALLER AU WC
RENSEIGNE TOI BIEN CAR SATE POURRI TA VI
SI TU VEU PLUS DE RENSEIGNEMENT N HESITE PAS
0