Enceinte ou pas? : (

craki3737 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 13:23
 laetitia - 17 déc. 2010 à 13:26
Bonjour,
voila mon problème , j'ai eu un rapport sexuelle sans pillule et sans preservatif ( pas bien !!!) .Il me semble avoir eu mes règles le 22 novembre, mais je suis pas sur du tout. Mon rapport sexuelle à eu lieu le 12 décembre et le 15 décembre apparition de mes règles soit je me plente complètement de semaine soit j'ai eu semaine en avance mais dans les 2 cas y a t-il possiblilté d'être enceinte ou pas ?
A voir également:

2 réponses

je ne pense pas en tout cas ,mais si tu n'est pas sure que ton compagnon ne s'est pas retenue alors fait le test 4 jours avant tes regles ou un test sanguin chez ton medecin pour etre tranquille.
0
non il a ejaculé a l'interieur de moi 2 fois ( désolé pour les detailles ) , Donc c'est pour cela que j'ai un peu peur du faite que mes régles soit la plus tôt que d'habitude.
0
bonjour, si tes règles n'ont pas durer entre 3 et 5 jours , ce ne sont pes des règles . je te conseil de consulter ton médecin
0