Pilule Yaz

AméE .. 0x * - 15 déc. 2010 à 19:12
 mortitia-c - 20 déc. 2010 à 08:40
Bonjour, voici mon problème. En avril 2010 j'ai commencé à prendre la pilule Yaz pour la toute première fois. Je l'ai utilisé pendant un mois puis j'ai arrêté l'utilisation puisque je n'étais plus avec mon copain Je n'avais eu aucun problème. Maintenant je suis avec mon nouveau copain et j'utilise la pilule Yaz depuis 2 mois et deux semaines. À chaques fin de paquet, 1 à 2 journées avant que je tombe dans mes règles, J'ai des brûlements lorsque j'urine, la même sensation que lorsqu'on a une infection urinaire. Serait-ce possible que se soit des effect néfastes de la pilule Yaz ??
A voir également:

1 réponse

bonjour
J'ai pris la pillule YAZ pendant 3mois et je n ai eu que des problemes avec celle ci , j'avais aussi mes urines qui sentait tres fort de forte douleur dans la poitrine a ne pas savoir poser juste un drap sur moi tellement la douleur etait forte, de forte migraine a l arret de la pillule mais mes regles c etait totalement stoper j'avais en plus des chutes de tension et quand j ai arreter cette pillule j en ai parler a ma gyneco et en effet tout ceci venait bien de la YAZ qui n est pas depuis longtemp sur le marcher
et une amie a moi qui prenait la YAZ a aussi eu pas mal de probleme avec cette pillule
Donc voila si ceci peut t aider
melanie
0