Comment tomber enceinte?

Résolu
myriam02270 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 23:25
 myriam02270 - 27 déc. 2010 à 23:05
Bonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai était consulter un gynéco , il m'a donner un cachet a prendre pendant 10 jours et toujours pa de règles donc la il ma redonner le méme traitement mais en doublent la dose deux par jours pendant 10 jours et toujours rien . comment puis-je faire? un sachant que je veut tombé de nouveau enceinte mais sans règles c'est impossible

2 réponses

bonjour,

je suis réellement désolée de ta fausse couche de 2009 et suis contente que tu aies surmonter cela et tu désires maintenant tomber de nouveau enceinte. Je te conseille toutefois de bien régler cette histoire d'absence de règle et de ne tenter de tomber enceinte que lorsque ton corps fonctionnera de nouveau parfaitement afin de ne pas augmenter les risques de fausses couches. Je suis un peu étonnée en fait que ton gynéco ne t'aies pas prescrit quelque chose d'efficace au bout d'un an d'absence de règle. Je ne sais pas quoi te conseiller la dessus. J'espère que quelqu'un de plus expérimentée que moi répondra rapidement à ton sujet. Bonne chance
0
merci il m'a rien préscrit a par du dusphaston mais sa ne marche pa et sa sa ma soul merci quand méme
0