Pas de pénétration mais quand même..

baby-doll - 14 déc. 2010 à 18:25
 nesrinesousou - 14 déc. 2010 à 19:44
Bonjour. J'ai 15 ans, je n'ai pas des règles très régulière étant donné mon âge et surtout je ne m'alimente pas correctement enfin, je suis un anorexique donc, mes règles ne sont jamais très régulière. Bref, il y a . . . Allez, peut être un mois, j'ai fait des préliminaires et juste des préliminaires avec mon copain. Mais, à un moment, il a frotté son gland contre mon sexe et j'ai peur que du ' pré-sperme ' soit entré dans mon vagin et que je sois enceinte. J'ai vraiment peur surtout que je vais finir par dépassé le délai pour avorter. Dans combien de temps, si je suis enceinte, je vais avoir des nausées et tout ? S'il vous plaît, répondez. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 déc. 2010 à 18:29
Bonjour

Les symptomes ne sont pas les mêmes pour toutes les femmes et n'apparaissent pas en même temps non plus. Donc tu pourrais être enceinte même sans symptôme. Pour ce qui est d'une éventuelle grossesse, tu peux te rapprocher du planning familial. Tu y seras reçue et conseillée dans l'anonymat.

Tu dis que tu es anorexique: est-ce que tu es suivie pour cela?
0
nesrinesousou
14 déc. 2010 à 19:44
bon écoute
c'est pas possible que tu sois enceinte pck pour moi pour tomber enceinte il faut pas que de simples préléminaires mais il faut avoir de grands rapport sexuels
Enfin c'est se que je pense mais pour mieu ètre renseigner va voir une gynécologue,discrètement, sans ta maman si tu es géner , mais si tu n'es pas génée tant mieux sinon bizou et courage(dsl pour lorthographe)
0