Saignement grosesse implan

sasa - 14 déc. 2010 à 14:43
frissou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 16:05
Bonjour,
bj voila cela vas faire 19 jour que je me suis fait poser un implant de contraception depuit j ai de gros saignement j ai ete a l hopitale passer des exam teste d urine prise de sang etc... elle ma raplais et ma dit de faire une prise de sang en ville pour savoire si je ne suis pa enceinte cela peux t ils etre posible alor que j ai un implan et des saignement asser abondan mercie de me repondre
A voir également:

1 réponse

frissou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 16:05
bonjour,
la pose d'implant peux provoquer des saignements.
j'ai porter un implant pendant 2 ans que j'ai ensuite retiré, au début mes règles étaient complètement déréglé et bcp de symptômes de grossesse mais le médecin ma dit que c'était les hormone qui se dégageait de l'implant qui provoquait ces symptômes.
je suis tombé enceinte malgré l'implant.
comme tte méthodes de contraception, même l'implant est fiable a 99,9999%.
il est rare de tomber enceinte mais pas impossible alors je te conseille de faire une prise de sang le plus vite possible pour gérer au mieux ta grossesse si ya!!!!!
c'est tout ce ke je te souhaite...

bon courage et tien moi au courant
0