Maux de ventre et régles qui en sont pas?

aline - 13 déc. 2010 à 19:57
 aline - 27 déc. 2010 à 13:30
Bonjour,

je devais avoir mes règles le 10 decembre et jai les eu aujourdhui dans la soirée mais c'est des toute petites perte de sang je trouve sa assez bisar parcque d'abitude elle sont abondantes, jai eu un rapport le 12 novembre et le 4 décembre et jai eu mes règles le 12 novembre au soir et jai eu constament mal au ventre vers debut décembre sa aller mieu mais la sa recommence de plus belle !! de quoi sa peut -il venir?

je trouve que mon ventre et un peu dur , et ce un signe de grossese ou pas?
je desir telmen un bb =)

merci de méclairer !!
A voir également:

1 réponse

malili57 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 3
13 déc. 2010 à 20:17
Bonsoir
j'ai pratiquement la même chose sauf que je n'est toujours pas eu mes règles les même symptôme que vous!!
allé comeme voir votre gynécologue peu être un début de grossesses
0
bonsoir ,
j'ai rdv que le 14 janvier !!!
0
malili57 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 3
14 déc. 2010 à 18:52
vous pouvais aussi aller au planning familiale il vous prend tout de suite normalement!
Moi j 'ai rdv demain :/
0
bonsoir, la mes règles sont abondantes , donc je ne c'est pas quoi faire !!
0
bonsoir,

je devais avoir mes règles le 10 decembre et je lai eu les 13 jusqu'au 18 décembre , jai eu mal au ventre toute la semaine ce qui et pluto normal !!
mais la mes règles sont fini et je recommence a avoir mal en bas du ventre quand je suis allongé et que je touche sa me lance du coté droit !!
sa ma deja fait sa le mois dernier... de quoi sa pe venir?

merci de votre aide =)
0
je devais avoir mes règles le 11 novembre jai u un rappor le 12 novembre é jai eu mes règles le 12 dans la soirée , toute la semaine jai eu mal au ventre , et quand mes règles se sont fini jai eu constamen mal au ventre juskau mois prochain .

jai eu un rappor le 4decembre je devais avoir mes règles le 10 décembre et elle son arriver le 13 decembre , toujours autant mal au ventre apres la fin de mes règles mal + a l'ovaire droit et mal de tete fréquent et je dort hyper mal !!

pensez vous que je peut tout de meme être enceinte?

merci de vos future réponses .

bonne soirée =)
0