Grossesse

Résolu
nette - 13 déc. 2010 à 19:18
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2010 à 22:08
Bonjour,
voilà moi je suis un peu anxieuse.en effet, mon copin et moi avions passé du bon temps(sans pénétration bien sur).après excitation,il m'a demandé de lui appliquer la fellation pour qu'il puisse ejaculer.alors j'ai sucé son gland et j'ai un peu reçu de son sperme dans ma bouche.j'aimerais savoir vraiment s'il ya un risque que je tombe enceinte surtout qu'à un moment donné, je jouais avec son pénis en y posant un bonbon menthe,puis j'ai avalé le bonbon par la suite. j'ai vraiment peur, et j'aimerais avoir des eclaircissements à ce niveau.
ps:javais mes règles en ce moment et 2 jours après elles ont arrété.je précise qu'il n'ya quand meme pas eu de pénétration mé c'est le fait de recevoir son sperme dans ma bouche et ensuite d'avaler le bonbon qui m'intrigue.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
13 déc. 2010 à 19:40
Bonsoir,

Quel âge as-tu pour poser une question aussi "nulle" ???

0
le problème c'est que depuis ce jour mes règles se sont arrétées. alors qu'avant elles duraient 6 à 7 jours et j'ai souvent des maux de ventre.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
13 déc. 2010 à 22:08
et alors, penses-tu vraiment que l'on puisse être
enceinte en avalant du sperme ????

tu es au collège ?
tu as alors certainement eu des cours de sexualité !

ou alors ... je me fais nonne !!


Sache que les femmes ne sont pas des horloges suisses.
Le stress, l'énervement, la fatigue, la fièvre peuvent
dérégler un cycle menstruel.

Et tes maux de ventre sont peut-être dûs à de la constipation
ou autre chose, tout aussi bénigne.

0