Pertes marrons.

Originaule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 14:00
Originaule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 14:41
Bonjour,
Voilà, je prends la pilule depuis 3/4 ans. Je l'ai changé 2 ou 3 fois pour en avoir une moins dosée aujourd'hui. La nouvelle que je prends, ça fait depuis Février que je l'a prends , c'est une continue. Mon copain & moi on voulait avoir un bébé, donc je l'ai arrêté au mois de Juin. Jusqu'en Octobre j'ai pas eu mes règles, aucun symptômes. Nous qui voulions avoir un bébé, on était mal baré :/ Donc jai décidé de la reprendre. Jai eu mes règles fin Novembre, début Décembre, pendant 1 semaine & beaucoup alors qu'avant je les avait 3 jours & pas beaucoup. Bref. Après mes règles, jai eu des pertes marrons, ojd encore jen ai , ça fait 1 semaine voir plus. En plus de ça, jai mal en bas du ventre, mal à l'estomac, des fois jai envie de vomir, après jai faim. Jme sens pas bien, des fois je pleure pour un rien .. Bref, on croyait que j'étais enceinte. Donc Dimanche jai fais un test, négatif. Du coup je sais pas cke j'dois penser .. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

bonjour ces peu etre du a la fatigue ou le stres va voir ton medcin il va te donner des gelule pour sa courage a toi
0
Originaule Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 14:41
C'est peut être ça , ji avais pas pensé .. Je vais prendre rendez vous chez mon médecin. Au pire si c'est pas ça, il me dira c'est dû à quoi. Merci Aline :)
0