Nidation et grossesse es je suis enceinte

chichi - 13 déc. 2010 à 10:10
 chichi - 25 janv. 2011 à 11:03
Bonjour,
je me présente je m'appel chichi voila sa fait 6 ans de mariage et pas de grossesse je cherche toujours a avoir un petit betchou mais a chaque fois c'est la deception mais je ne sais pas, ce mois j'ai crois un peu car ma courbe semble bien parti au début une température basse ensuite aprés ovulation une menté de T° aprés a jour 6 de DPO unepetite baisse de température ensuite elle a augmenté le lendemain de 3 disième je suis a jour 30 de mon cycle et il me reste 6 jours pour voir si j'aurais mes regles ou une grossesse
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'ai eux une bonne aventure avec les courbes de températures; ce n'est pas pour vous décevoir toutes les fois que ça me faisait ça c'était negatif, la seule fois ou ça a marché c'était la ou ma température n'a pas baissé pendant les 16jours et test positif

je vous souhaite une bonne chance.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 déc. 2010 à 13:09
peut etre que c est parce que c est le tout debut de la grossesse refaite une prise de sang dans 3 ou 4 jour et le taux devrai avoir augmenter.
0
refaire une célioscopie est elle la seul solution pour moi es possible de déboucher mes trompes sachant que la premier fois en reussi a déboucher une trompes mais malheuresemenet j'ai eu une infection a cause du stérillet quand ma mis quand il mon enlevé la cloison
0