Tomber enceinte un jour avant ses regles?

goro - 12 déc. 2010 à 21:47
 goro - 13 déc. 2010 à 18:46
Bonjour, Alors si quelqu'un pourrez me repondre ca serai vraiment gentil de sa part..
Parce que la je panique énormément..La derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait le 10 novembre et le 1er decembre avec mon copain on a fai du frotti frotta et il a éjaculé donc j'ai tt de suite pris la pilule du lendemain le 8 et le 9 decembre j'avais tous les symptomes des regles mal au ventre un bouton etc..Mais le 9 on a refait la même chose sauf qu'il a éjaculé juste sur le drap entre mes jambes dc jcrois pas que ca a pu atteindre la vulve dc j'ai pa pris de pilule du lendemain mais depuis j'ai plus aucun signe des regles pas du tt mal au ventre le bouton a completement dissparu et la j'ai deux jours de retards et je panique a un point...:s est ce que ce retard peut etre juste a cause de la pilule? mais je l'ai deja prise avant et ca m'a fait aucun retard j'avais juste eu des regles trés douloureuse..et est ce qu'on peut tomber enceinte juste un jour avant ses regles? :s..Alors si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment trés sympa..
A voir également:

4 réponses

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
13 déc. 2010 à 07:23
Salut Ranou,

Moi je pense que c'est peut etre un dérèglement hormonal. La pilule du lendemain est une "roue de secours" et non un moyen de contraception!!!
4
je ne sais pas si je peux t'aider mais là je suis enceinte de trois mois et la conception a eu lieu un jour avant mes règles. mais là on a vraiment fait l'amour avec mon mari et il a éjaculé en moi donc je ne sais pas si c'est la même chose que toi puisque ton copain a juste éjaculé sur le drap. j'espère que je problème est résolu et que tu as eu tes règles finalement
0
Donc si je comprends bien le risque de tomber enceinte est plutôt faible???
et un dérèglement des hormones peut retarder les règles pour combien de jours ? :s
0
Merci c gentil..Non j'ai pas encore mes règles :s..je ferai peut être un test de grossesse demain ou après demain histoire d'être fixée :s
0