Douleur en bas a gauches

adeline - 12 déc. 2010 à 12:41
 Flav64 - 12 déc. 2010 à 13:26
Bonjour,
Je suis déja venu sur se site poser une question dont j'ai la réponse et mon dit ke c t impossible de tombé enceinte la femme portann un boxer et un leggins et l'homme nue mais j'ai d douleur en bas a gauche du ventre et pas eu mes règle sa fait un bon moment .
cela signifirai quelque chose ? répondez silvou plai
A voir également:

5 réponses

Bonjour, vous avez un retard de combien de jour ? Avez vous fais un test au cas ou ?
0
J'ai un retar de 2mois ou 3 mois j'ai u le rapport sans pénétration le 26novembre 2010 comme je vous l'ai expliquer jété vètu d'un boxer et un leggins et luii nu . Le test je compte le faire demain
0
C'est vrai que cela parrait impossible de tombé enceinte. Le retard de vos regle est peut etre du au stress et ces douleur au ventre c'est peut etre un signe de vos regle qui arrive. Oui faite un test et vous serez fixé au moins
0
Je l'espère fortement en meme temps c'était la première fois que j'étais si proche aveec un homme et première fois que je ressenti cela sa joue peut-ètre sur sa aussi le fait que c'est la première fois. En tout cas merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evitez d'y pensé va c'est surement sa qui bloque l'arrivé de vos règle ! bon courage
0